Actualité
500 pic

Le thème non-officiel du jour pour 5.00 M33 (09/12/2008)

par

Aujourd'hui, nous vous proposons un thème créé par Neelo.


Aujourd'hui, nous vous proposons le thème Center Box v2 créé par Neelo.

Ce thème est un thème très sympathique par son originalité et sa qualité graphique. La version pour 4.01 M33 ayant été très appréciée, Neelo nous offre sa version 5.00 M33 que Mariojmd nous propose dans une version francisée.


Montre-moi comme il est beau :
 




Téléchargez le thème à flasher :


Téléchargez le thème au format CTF :

Utilisation avec CXMB 3.3
(sans avoir à toucher au Flash donc)

Pour installer ce thème, votre PSP doit être en 5.00 M33 et disposer de CXMB 3.3 (voir le tuto d'installation ICI).

 

Téléchargez le thème au format CTF Faites un clic droit sur l'archive téléchargée, Choisissez "Extraire les fichiers..." (WinRAR est conseillé), Choisissez comme destination la lettre associée à votre PSP par le système Allez dans Paramètres -> Paramètres thème -> Thème personnalisé Choisissez votre thème et faites Appliquer. Votre PSP redémarre et votre thème s'affiche.

Utilisation en touchant au Flash.

Avertissements :


Attention, l'installation d'un thème non officiel touche au flash de votre console. Il est donc possible de briquer sa console et de la rendre inutilisable si vous n'avez pas de Kit Despertar del Cementerio V7 sous la main. Ne faites les manipulations qui suivent QUE si vous avez ce kit (batterie + MS) sous la main en cas de problème. Le plus sûr étant de faire un backup de votre NAND via les utilitaires du Kit. Vous faites donc ces manipulations en connaissance de cause et donc ni PSPGen ni les auteurs de ces thèmes ne sauront être tenus responsable en cas de problème.


Tout d'abord, ce thème est prévu pour un 5.00 M33 et ne fonctionnera donc pas sur un autre firmware. Vous devez donc préalablement installer le custom firmware 5.00 M33



A - Installation :

Téléchargez le thème Eteignez complètement votre PSP (Maintenir vers le haut pendant 10 secondes le bouton Power), Allumez votre PSP en appuyant sur R, vous accéderez ainsi au "Recovery Menu" Rendez vous alors dans la rubrique "Advanced", Lancez l'option "Toggle USB (flash0)", Le FLASH0 de votre PSP devient un Disque amovible dans votre Poste de travail, Si vous ne voyez pas tous les dossiers, téléchargez et utilisez ce script windows, Ensuite, n'effacez rien du FLASH0 et copiez-en les dossier VSH, DIC et FONT sur votre PC Ensuite, seulement, pour gagner de la place, supprimez le dossier DIC du FLASH0, Faites un clic droit sur l'archive téléchargée, Choisissez "Extraire les fichiers..." (WinRAR est conseillé), Choisissez comme destination la lettre associée au FLASH0 de votre PSP dans le Poste de travail, Appuyez sur "OK" et acceptez tous les remplacements, Quittez le "Recovery Menu" grâce à "Back" puis "Exit" Admirez !




B - Désinstallation / En cas de problème :

Eteignez votre PSP complètement (Maintenir vers le haut pendant 10 secondes le bouton Power), Allumez votre PSP en appuyant sur R, vous accéderez ainsi au "Recovery Menu", Rendez vous alors dans la rubrique "Advanced", Puis lancez l'option "Toggle USB (flash0)", Le FLASH0 de votre PSP devient un Disque amovible dans votre Poste de travail, Copiez-y les dossiers VSH, DIC et FONT que vous aviez sauvegardés avant d'installer le thème. Acceptez tout les remplacements, Quittez le "Recovery Menu" grâce à "Back" puis "Exit" Si cela ne suffit pas, utilisez un Kit Despertar del Cementerio pour retourner en 4.01 M33 / Restaurer un backup de votre NAND.

Source : themeSgen

 

Commentez ou lisez les commentaires sur cette news en cliquant ici

Mots-clés

Commenter 19 commentaires

Anonymous
très beau mais pourquoi est-ce qu'on a plus droit aux images de gameboot et coldboot des nouveaux thèmes ?? Pour moi, un bon thème doit être complet(gameboot et coldboot modifiés) mais là, on doit d'abord le tester nous même avant de connaître les différentes caractéristiques des thèmes... pensez donc à faire un flashback :wink:
Signaler Citer
trobert94
Viral a écrit:très beau mais pourquoi est-ce qu'on a plus droit aux images de gameboot et coldboot des nouveaux thèmes ?? Pour moi, un bon thème doit être complet(gameboot et coldboot modifiés) mais là, on doit d'abord le tester nous même avant de connaître les différentes caractéristiques des thèmes... pensez donc à faire un flashback :wink:

Pour chaque thème il a a a chaque fois au moins 7 screens dans le gif alors je pense que c'est suffisant... On va pas screener tout les trucs modifiés du thème non plus.
Signaler Citer
Anonymous
mais avant, vous le faisiez...
J'ai seulement fait une remarque parce que le gameboot et le coldboot sont vraiment importants pour moi (la preuve quand j'ai un beau thème sans gamboot ou coldboot, il ne reste pas bien longtemps sur ma MS)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
nespressaw
je sais que ce n'est pas ici que cette question doit etre posée mais je n'arrive pas à installer le CMXB sur ma psp 5 m33-4 fat quand je vais sur mon menu en appuyant sur R dans le truc plugins il n'y a rien sauf le bouton back que faire ??
personne ne répond sur l'autre forum !!
Signaler Citer
Anonymous
nespressaw a écrit:je sais que ce n'est pas ici que cette question doit etre posée mais je n'arrive pas à installer le CMXB sur ma psp 5 m33-4 fat quand je vais sur mon menu en appuyant sur R dans le truc plugins il n'y a rien sauf le bouton back que faire ??
personne ne répond sur l'autre forum !!
Est-tu sûr d'avoir un dossier nommé "seplugins" à la racine de ta carte mémoire ??
si non, ajoute le puis entre y et crée un nouveau fichier texte(nouveau texte seulement.txt).
renomme le en vsh(vsh.txt)
va ensuite ici et télécharge cxmb 3.3 puis fais extraire le fichier à la racine de ta carte mémoire.
Maintenant ajoute cette ligne au fichier vsh.txt que tu as créé ms0:/cxmb/cxmb.prx (au cas où tu aurais déjà un dossier "seplugins" à la racine de ta carte mémoire et un fichier vsh à l'intérieur, ouvre le fichier vsh et colle la même ligne). Je pense que tu devrais maintenant voir dans le recovery menu section plugins, cxmb (disabled) tu n'as plus qu'à l'activer (enabled)
Tu dois ensuite utiliser psar dumper pour obtenir les fichiers nécessaires au bon fonctionnement au lien indiqué plus haut.
Si ton problème persisite, fais moi signe
Signaler Citer
trobert94
Viral a écrit:oui mais au moins on en a une idée...
T'inquiètes c'est pas grave on testera d'abord :wink:

Je suis en train de préparer la news d'aujourd'hui. Tu aura ton screen du gameboot (pas celui du coldboot parce qu'il n'y en a pas)
Signaler Citer