Actualité
ICO

Le thème du jour : Chalk Walk

par

Aujourd'hui, le thème du jour a des allures de cour de récréation !


L'installation d'un thème s'effectue au niveau de la mémoire FLASH0 de votre PSP et peut la rendre complètement inutilisable. Ni PSPGen ni qui que ce soit ne pourrait en être tenu responsable.


Nom : Chalk Walk
Auteur : LuckySeven
Gameboot :
Non
Coldboot : Non

Screenshots :






Wallpaper :




Installation :
Si ce n’est pas déjà fait, libérez 2.5 Mo dans votre FLASH0,
Connectez votre PSP à votre PC via USB, Allumez votre PSP en maintenant la touche R enfoncée, vous accéderez ainsi au "Recovery Mode",
Rendez vous alors dans la rubrique "Advanced", Lancez l'option "Toggle USB (flash0)", Le FLASH0 de votre PSP devient un Disque amovible dans votre Poste de travail, N'effacez rien et copiez-en le contenu intégral sur votre PC dans un répertoire de votre choix, Faites un clic droit sur l'archive téléchargée, Choisissez "Extraire les fichiers..." (WinRAR doit être installé), Choisissez la lettre associée au FLASH0 de votre PSP dans le Poste de travail comme chemin de destination, Appuyez sur "OK" Acceptez tout les remplacements, Quittez ensuite le "Recovery Mode" grâce à "Back" puis "Exit"
Notes :
Pensez à enlever votre Papier peint (Paramètres > Paramètres thèmes > Papier peint > Ne pas utiliser) Si vous ne voyez qu'un écran blanc au lieu du thème attendu, choisissez simplementle premier des 12 thèmes de votre PSP (Paramètres > Paramètres thèmes > Thème)
En cas de problème :
Eteignez votre PSP complètement (Maintenir vers le haut pendant 3 secondes le bouton Power), Allumez votre PSP en maintenant la touche R enfoncée, vous accéderez ainsi au "Recovery Mode", Rendez vous alors dans la rubrique "Advanced", Puis lancez l'option "Toggle USB (flash0)", Le FLASH0 de votre PSP devient un Disque amovible dans votre Poste de travail, Copiez sur votre PSP la sauvegarde du FLASH0 que vous avez effectué avant d'installer le thème,
Acceptez tout les remplacements, Quittez ensuite le "Recovery Mode" grâce à "Back" puis "Exit" Vous pouvez aussi suivre ce TUTO si vous ne disposez pas d'une sauvegarde de votre FLASH0.

Si vous ne voulez pas courrir le risque de manipuler la mémoire FLASH0 de votre PSP, installez ce thème sans toucher au FLASH0.


Retrouvez tout les autres thèmes du jour en cliquant ICI.


Chalk Walk


Donnez nous vos impressions sur ce thème en cliquant ICI
Mots-clés

Commenter 9 commentaires

Anonymous
salut, j'ai un petit probleme, je ne comprend pas comment pour ajouter ce theme dans les dix themes du hombrew donner pour ne pas toucher au flash. J'ai installé ce dernier, et je n'arrive pas a changer de theme maintenant avec lmes dix theme en plus. est-ce normal? ou sui-je débile (surment 8) )
Signaler Citer
Anonymous
edmondj a écrit:pk les caracteres spéciaux du genre è,à,é... s'affichen mal SVP !! :cry:
cela vient de la police... Remplace le dossier "font" par celui que tu as sauvegardé.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
GaaraPauleta
Aï aï aï ! Que vois-je ? Désolé Maxime, mais je n'aime pas du tout ce thème. D'habitude les thèmes proposés par PSP-GEN sont excellent, mais là, euh... bah j'aime pas.
Merci cependant pour la news !
Signaler Citer