Actualité 2DS / 3DS
The Legend of Zelda A Link Between Worlds 07 08 2013 art

Zelda: A Link Between Worlds - Période de sortie, images et vidéo de gameplay

par
Source: Nintendo

Et un nouveau design pour Link.

C'est durant le Nintendo Direct que nous avons pu découvrir, pour la première fois, des phases de gameplay entre le monde de la Lumière et celui des Ténèbres. Dans ce The Legend of Zelda: A Link Between Worlds, notre héros pourra basculer d'un univers à un autre en se servant de failles sur diverses parois et en se transformant en peinture.

Nintendo a repris les lieux du fameux A Link To The Past en y ajoutant une pointe de nouveautés. En effet, donjons originaux et énigmes inédites seront à explorer / résoudre dans ce second volet. Pour vous situer un peu au niveau de l'histoire, le joueur se lancera dans une aventure qui se passera plusieurs années après que Ganon fut scellé. De ce fait, la firme a pris la décision de changer le design de Link puisqu'il ne s'agira pas de notre jeune ami d'autrefois. Comme vous pourrez le constater dans la vidéo, la bande-son a été retravaillée pour le plaisir de nos esgourdes. Autre point intéressant, Satoru Iwata a bien insisté sur la Triforce en précisant l'existence d'une seconde relique. Celle-ci sera noire et disponible uniquement dans l'univers parallèle. La dorée, connue de tous, représente le Courage, la Sagesse et la Puissance. Ici, que symbolisera cette seconde Triforce ? Pour le savoir, il faudra insérer la cartouche dans sa console.

Par ailleurs, The Legend of Zelda: A Link Between Worlds est prévu dans nos contrées en novembre prochain. Cette production sera disponible dans nos boutiques et sur l'eShop.

The-Legend-of-Zelda-A-Link-Between-Worlds_logo

Commenter 2 commentaires