Actualité
The 3rd Birthday 002

The 3rd Birthday - Aya Brea se dénude, nouvelles vidéos de gameplay

par

Hajime Tabata vient de confirmer qu'Aya Brea se dénuderait de nouveau dans The 3rd Birthday afin de prendre une douche.

The 3rd Birthday est un spin-off de la série Parasite Eve. Nous incarnons une fois de plus la ravissante Aya Brea et nous devons tout faire pour détruire une créature dénommée Babel, et ses sbires, les Twisteds. Nous serons aidés du CTI, une cellule gouvernementale qui nous permettra de nous équiper au mieux. L'Overdive, véritable point fort du jeu, est développé par les scientifiques du CTI.

The 3rd Birthday 008

Les fans de Parasite Eve se souviennent sûrement d'une séquence dans laquelle nous apercevions Aya Brea sous la douche. Les fans n'ont cessé de demander sur Twitter s'ils trouveraient une telle scène dans The 3rd Birthday. Initialement, les développeurs n'avaient donné que des réponses négatives. Cependant, la donne aurait changé.

The 3rd Birthday 006

Hajime Tabata et Yoshinori Kitase, respectivement directeur du développement et producteur, s'expriment dans une interview pour l'hebdomadaire japonais Famitsu. Yoshinori est le premier à prendre la parole :

J'espérais que The 3rd Birthday toucherait un public plus large (ndlr : probablement par rapport à Parasite Eve) donc j'étais prudent vis-à-vis de l'inclusion de la scène de la douche. Cependant, l'un des éléments clés du jeu est le Sex-Appeal d'Aya, donc j'ai accepté. La scène est d'ailleurs devenue très suggestive.

Il est intéressant de constater que Yoshinori Kitase, qui clamait il y a quelques mois que le pseudo-érotisme n'était pas intentionnel, affirme aujourd'hui qu'il est en réalité un élément-clé du jeu.

Hajime Tabata enchaîne :

Pour être honnête, cette scène a modifié l'évaluation du CERO (équivalent du ESRB). Je voulais m'excuser auprès du staff chargé de la publicité et du management, mais ils m'ont tous assuré qu'il n'y avait aucun problème.

Aya Brea The 3rd Birthday scene douche
Première image de la scène...

Commenter 13 commentaires

Anonymous
coco233 a écrit:Je doute de la qualité du jeu, avec tout le marketing fait autour, j'ai peur qu'il soit mauvais comme un Dead Or Alive: Paradise.


Heum ce jeu est loin d'être comme dead or alive. Sinon ce jeu sera super graphiquement je le sais sa se voit même.
Signaler Citer