Actualité PS3
James Bond 007 Blood Stone head 4

TEST - James Bond 007: Blood Stone

par

L'agent secret réussit-il à nous faire vivre les mêmes sensations que dans ses longs-métrages ?

Après quelques adaptations de qualité potable, la licence James Bond tente de s'imposer dans les jeux vidéo avec un épisode créé spécialement pour consoles, par Bizarre's Creations.

James-Bond-007-Blood-Stone_7

James Bond 007: Blood Stone nous contera donc une aventure inédite de l'espion, écrite par Bruce Feirstein, scénariste sur plusieurs films de la série. L'histoire nous sera dépeinte à la troisième personne et nous proposera de mettre en lumière une conspiration internationale nous conduisant d'Athènes à Istanbul, Monaco ou encore Bangkok.

L'intensité des films de la série serait prévue dans ce jeu vidéo, tout comme l'adrénaline des poursuites en voiture. Les traits de l'homme au permis de tuer seront ceux de Daniel Craig, et la James Bond Girl sera inspirée par Joss Stone, qui signera d'ailleurs avec I'll Take It All, le morceau principal du jeu.

Des modes multijoueurs variés viendront compléter l'expérience en nous plongeant au cœur d'affrontements entre espions et mercenaires dans des lieux authentiques.

jaquette-james-bond-007-blood-stone-ps3

James-Bond-007-Blood-Stone_6

James Bond 007: Blood Stone

Développeur : Bizarre Creations

Éditeur : ACTIVISION

Type : Action

Date de sortie : 05 novembre 2010



pegi_3_7_12_16_18 Capture plein écran 03012010 004419.bmp

Commenter 7 commentaires

personne3000
Après quelques adaptations de qualité potable, la licence James Bond tente de s'imposer dans les jeux vidéo avec un épisode créé spécialement pour consoles, par Bizarre's Creations.


Hmm ça c'est un sacrilège contre GoldenEye sur N64. Mais il n'est plus franchement d'actualité, admettons, si on oublie le remake pas vraiment remake sur wii.
Signaler Citer
Anonymous
Pour le mode en ligne, ça me saoule cette mode de vouloir foutre du online à n'importe quel jeu. À quoi ça sert si c'est pour que les serveurs soient déserts 2 mois après sa sortie?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
gilou2501
Pire encore, les doubleurs officiels ne se sont pas prêtés au jeu, nous nous retrouvons donc avec des voix de substitution qui en plus de ne mettre que peu de ton massacrent tout bonnement la synchronisation labiale.


Heu... on parle de la VO ou de la VF là ?
Signaler Citer
Daewa
J'ai bien aimé Bloodstone pour ma part dans l'ensemble. Les graphismes sont à revoir, le doublage fr aussi.

Sinon pour les plus et les moins, faudrait penser à arrêter les points de suspensions je trouve, ça commence à devenir redondant ce genre de style.
Signaler Citer