Actualité
m33

La Team M33 attend le 4.0 pour se remettre au travail.

par

MathieuLH est passé sur nos forums pour laisser un petit commentaire sympathique sur le Custom firmware 3.93. Au passage, il en a profité pour glisser des nouvelles sur l'avenir de la Team M33.

MathieuLH est donc passé, hier soir, sur nos forums pour laisser ce petit commentaire :

Je ne peux que féliciter l'auteur de ce firmware pour son excellent travail, je lui souhaite une bonne continuation, je trouve également l'idée d'implémenter l'accès au recovery directement via le VSH très intéressante et innovante.

En ce qui concerne M33, aucune release n'est actuellement prévue avant la sortie du 4.00 (il faudra prendre son mal en patience) et ce pour diverses raisons, la principale étant bien sur à cause du manque de nouveautés de la part de Sony dans ce nouveau firmware rendant une mise à jour depuis le 3.90 on ne peut plus obsolète ( du moins de mon point de vue ).

La team M33 n'est absolument pas responsable de la création du custom firmware 3.93. Je connais l'auteur de ce dernier mais par respect envers ses voeux je n'écrirais pas son nom ici.


Félicitations pour cette release !


Voilà qui fait plaisir et nous encourage à continuer ce custom Firmware 3.93.

Ce qui est intéressant, dans ce commentaire, c'est le passage sur les actions à venir de M33. Devant la manque d'imagination actuel de Sony, il semblerait donc que Dark-Alex et son compère ne soient pas motivés par la mise à jour de leur Custom Firmware M33 et qu'ils ne proposeront rien dans ce domaine avant l'arrivée du 4.0 (à moins d'une surprise dans un éventuel 3.9x à venir). Si cela se confirme, ils risquent de ne plus coder avant un long moment car le 4.0 risque de se faire désirer mais nous en parlerons plus longuement dans un article à venir.

Source: Nos Forums

Commentez cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 48 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Ichigo-Roku
Pour parler du Recovery via la touche select je ne trouve pas ça super parce que au moment de taper son pseudo quand on appuie sur select pour changer le clavier le recovery apparait TT
Sinon vivement le 4.00 Pour un nouveau CF M33 ^^

++
Bleryu
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Eric de Brocart
[HS]: ceci va être changé, je suppose. C'est pareil pour le VSHmenu de m33 qui vient gêner le passage du mode photo au mode vidéo avec la go!cam. Le choix d'une touche est toujours délicat :) [Fin HS]
Signaler Citer
mrviv
Vu que chaque touche individuellement a son importance , le plus interessant serait de creer une combinaison , ne pensez vous pas?

Genre R + L , Home + Select

Bref.
Signaler Citer
Marui
Comme dans cette nexs il parle du Cf 3.93 es qu'il sera possible de passer de ce CF 3.93 un verson par exemple 4.0 mais de la team M33 ou faudra t-il passer par le Kit pour remettre en 3.90 m33-3?
Signaler Citer
ramich
Il faut bien se rendre compte que tôt ou tard, les mises à jours ne seront que des mises à jour de sécurité.
On peut attendre encore quelques fonctions intéressantes mais je pense que l'on arrive presque à la fin.
Signaler Citer
Envinyatar
Marui a écrit:Comme dans cette nexs il parle du Cf 3.93 es qu'il sera possible de passer de ce CF 3.93 un verson par exemple 4.0 mais de la team M33 ou faudra t-il passer par le Kit pour remettre en 3.90 m33-3?


Non, le 3.93 ici présent reste un CF. Donc tu pourra passer à un éventuelle 4.00m33 sans soucis.
Signaler Citer