Actualité PS3
Street Fighter X Tekken head 1

Street Fighter x Tekken et Tekken x Street Fighter annoncés

par

Ou comment l'improbable rumeur se transforme en projets démentiels en une conférence.

Yoshinori Ono nous avait promis la révélation de deux projets à l'occasion lors de la Comic-Con, voilà qui est fait, et de la plus belle des manières !

Street-Fighter-X-Tekken_18

Cinq ans après la sortie de Namco X Capcom Outre-Atlantique, les deux firmes s'associent à nouveau pour un duo de projets monumentaux qui feront vibrer la planète des jeux de combats. Deux titres viennent d'être révélés lors d'une conférence de la Comic-Con, et rien que leurs noms pourraient déjà procurer un sentiment d'allégresse chez certains joueurs : Street Fighter x Tekken et Tekken x Street Fighter sur PS3 et Xbox 360 !

La source de Game Informer était même donc dans le vrai, que ce soit pour l'existence du projet et même ses premières ébauches. En effet, bien qu'à première vue ces deux jeux puissent être les-mêmes, ils sont en réalité radicalement différents. Les deux sont en développement depuis près d'un an, et les différents personnages garderont tous leurs styles de combats, mais les similitudes techniques s'arrêtent là. Une petite explication s'impose.

Street-Fighter-X-Tekken_15

Commenter 57 commentaires

legendvirgil
Dsl mais c'est vraiment de la mer.e!! ça veut dire quoi? moi qui suit fan de tekken, si je veux jouer les persos issue de tekken, je dois donc acheter tekken vs SF, ce qui veut dire que je pourrais pas jouer les persos de sf???!!!
Trop bidon franchement, il est ou l'interet du versus, mon meilleur amis adore sf, je me voyais deja l'exploser en utilisant Asuka et lui un de ses persos de SF... Donc impossible????
Vous etes sur d'avoir bien compris ce qui a été dit lors de la conférence??
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
ExcelioVirgilio a écrit:Dsl mais c'est vraiment de la mer.e!! ça veut dire quoi? moi qui suit fan de tekken, si je veux jouer les persos issue de tekken, je dois donc acheter tekken vs SF, ce qui veut dire que je pourrais pas jouer les persos de sf???!!!
Trop bidon franchement, il est ou l'interet du versus, mon meilleur amis adore sf, je me voyais deja l'exploser en utilisant Asuka et lui un de ses persos de SF... Donc impossible????
Vous etes sur d'avoir bien compris ce qui a été dit lors de la conférence??
Psebcool a écrit:Il y a certainement une erreur, car c'est complétement bidon le fait de pas pouvoir jouer les persos adverses...

Ca sert a rien sinon!

Il y a effectivement eu une erreur dûe à une mauvaise compréhension d'une de nos sources, c'était un peu la panique à bord depuis une heure, les infos ont changé, sont arrivées, et., excusez du dérangement ;)

Donc les personnages des deux licences seront jouables dans SF X Tekken, pour le second ça reste à vérifier ;)
Signaler Citer
nathan_bourne
Si ce qui est dit dans la news se révèle exacte je suis même pas étonné ça reflète parfaitement les jeux de nos jours qui ne sont presque plus que des jeux en kit. c'est quoi cet histoire de 2 jeux en 1. Encore un attrape pigeon destiné à nous faire cracher la monnaie, ils savent plus quoi inventer, Je vois pas en quoi faire la même chose en un seul jeux n'aurait pas été possible.. Ces studios me donnent de plus en plus la gerbe, particulièrement avec la licence Tekken et SF que j'adorais. :-[
Signaler Citer