Actualité PS3
Street Fighter IV Costumes Alternatifs Fan logo

Insolite : un fan imagine des costumes alternatifs pour Street Fighter IV

par

Un fan de Street Fighter IV réalise des artworks de grande qualité sur des costumes alternatifs tout droit sortis de sa tête.

S’il y a bien une chose que Capcom aime par-dessus tout, c’est de nous sortir des DLC de costumes alternatifs à des prix exorbitants. Pas forcément de bonne qualité, un fan a donc décidé d’imaginer à quoi pourraient ressembler nos amis de Street Fighter IV sous un autre point de vue.

super-street-fighter-iv-costume-alternatif-2
Costume Alternaif Officiel.

C’est un membre de Capcom-unity, sous le pseudo de KAiWAi, qui a imaginé et inventé de superbes costumes alternatifs. Il s’est inspiré de personnages connus ou déjà vus dans un jeu vidéo pour réaliser ses artworks. Le final est surprenant! C’est en voyant de telles œuvres que les DLC, actuellement disponibles sur le Store (NDLR : pour la première version de Street Fighter IV), paraissent fades. Pour sûr, regardez par vous-même la belle Viper en secrétaire, Guy en Strider, Ryu retrouvant ses habits de l’anime ou encore Ken portant le costard d’Apollo Justice. C'est à tomber par terre!

Bref, vous l’aurez compris, tout ceci n’est pas officiel et c’est bien dommage. Nous ne pouvons qu’applaudir l’artiste de nous avoir pondu de telles réalisations. Capcom devrait en prendre de la graine…

super-street-fighter-iv-costume-alternatif-1
Costume Alternaif Officiel.

Commenter 38 commentaires

nabiloz
J'adore celui de Crimson Viper ;D
Clair qu'il a du talent, j'espère que Capcom en prendra inspiration, ou mieux encore, les implantera directement sans modification en DLC's !
Signaler Citer
Sp!nz
Dark2naruto a écrit:Tout bonnement magnifiques.

C'est dommage... Je doute que les devs prennent ce genre d'artworks en considération, même dans un DLC.


Les plus grands ont été sollicité par les éditeurs de cette façon , je pense notamment à Shigeru Miyamoto
Signaler Citer