Actualité
figurine metal gear solid peace walker square enix logo

Square Enix dévoile les figurines de Peace Walker

par

Kojima a fait appel à Square Enix afin de produire quelques figurines pour le dernier épisode de Metal Gear Solid ; et aujourd'hui, Square Enix nous montre le résultat.

Kojima a souvent eu des idées folles, mais elles plaisent aux fans. Ce grand homme a en effet réussi à faire en sorte que quatre grands studios de développement de jeux vidéo s'unissent afin de laisser une trace dans Peace Walker. Le jeu est signé Konami, mais Ubisoft est intervenu en laissant un niveau bonus proposant le gameplay d'Assassin's Creed. Ensuite, nous avons appris que Capcom était également de la partie, avec un niveau dans lequel il est possible de chasser les monstres avec Snake. Enfin, Kojima a demandé à Square Enix de faire des figurines en rapport avec le jeu.

figurine-metal-gear-solid-peace-walker-square-enix-1

Parmi ces figurines, nous retrouvons évidemment Snake, mais aussi divers robots, les boss du jeu. Notez que Square Enix les considère comme des jouets, et qu'elles ne sont pas figées, vous pouvez bouger les bras et les jambes comme vous le désirez. Malheureusement, les autres personnages du jeu tels que Paz, ne sont pas mis à l'honneur.

figurine-metal-gear-solid-peace-walker-square-enix-3

Ces figurines, au nombre de quatre, sont disponibles sur le magasin en ligne de Square Enix, le prix varie de 4,800 à 6,800 YEN (41,50€ à 59,50€). Notez qu'elles sont déjà en rupture de stock, il vous faudra donc patienter si vous désirez vous en procurer une en import.

Commenter 12 commentaires

Kikidoi
deja en rupture de stock ! c'est fou ! sa prouve que kojima vend bien ses produits dérivé ! j'ai hâte que ce jeu sorte chez nous :love:

dans 1 mois et un jour précisément ...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Aramus
Trop fort comme la figurine de Snake prend la pose!
Sinon je pense que Kojima doit se faire un sacré paquet de blé, sachant que ses figurines sont déjà en rupture de stock.
En tout cas je suis impatient que le jeu sorte en France, il a l'air d'envoyer du lourd !:-)
Signaler Citer
RomRom22
Square Enix s'est surpassé pour la figurine de Snake!
Du très beau en tout cas, j'aurai aimé la figurine de snake+hélico (dommage qu'il y ai déjà une rupture de stock... et que ce soit si cher :surprised: )
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
big_ben
ein972 a écrit:ridicule

Ton message ? Oui, totalement. Chacun a son avis, certes, mais quand on l'expose, le mieux pour être compris et en accord avec nos règles, c'est de développer un minimum avec des arguments. ;)
Signaler Citer
Anonymous
Signé Square donc de qualité !
Kojima a su réunir vraiment pas mal de studio pour son jeu ! Manquerait plus qu'un niveau "Mario" et la Snake aura vraiment tout fait (excepté Pacman) !
Signaler Citer