Actualité PS3
fw2.4

Sony confirme le Firmware 2.40

par

Ça y est, le fameux firmware 2.40 vient d'être confirmé par Sony et nous savons d'ores et déjà quel en sera son contenu!





Sony vient d'annoncer sur son blog officiel l'arrivée du firmware 2.36, dont nous parlions ICI, mais aussi la confirmation du firmware 2.40 et de son magnifique contenu.

Comme beaucoup de rumeurs le prédisaient déjà, nous aurons bel et bien droit au tant attendu XMB in-game ainsi qu'un accès aux trophées, qui seront nécessaires au Playstation Home sur lequel nous aurons plus d'informations très prochainement. Sony indique aussi qu'en plus de cela, quelques améliorations seront aussi disponibles.


Concept du XMB in-game


Sony aurait-il donc décidé de se racheter avec cette mise à jour pour nous faire oublier les désastreux firmwares 2.36 et le 4.00 de la psp? Ça en a tout l'air en tout cas!

Restez connectés sur PS3Gen pour plus d'informations sur la sortie du 2.40 !




.


Mots-clés

Commenter 38 commentaires

blacktob
+ d'un an (+ si on considère les USA et le Japon) pour l'avoir ce XMB in game... Ce sont des rapides...

Remarque Microsoft n'a pas fait mieux avec son bug de couleurs fadasses sur prise VGA (rappelez-vous, pour les Xbox 360 non hdmi, il fallait utiliser le VGA pour ne pas avoir une image tronquée contrairement au YUV, mais en contrepartie on perdait dans le rendu des couleurs à cause d'une mauvaise échelle de gris) ou  encore la possibilité de faire s'éteindre la console automatiquement à la fin des téléchargements...

D'ailleurs cette dernière optimisation serait aussi intéressante sur la PS3, il n'y a pas de telle demande de la part du public PS3 ?

Bon, une dernière pour faire le chieur => IL EST OU WIPEOUT HD??!!!!
Signaler Citer
Anonymous
MaRv3D a écrit:
Il manque plus que ça, le Home & KillZone 2 et j'dis adieu à ma vie réelle...  ::)
MaRv3D


;D

le home je ne l'attend pas forcément, tout ce que je voulais c'était d'enfin pouvoir communiquer in-game et ça arrive (enfin) avec le 2.40

+ 1 pour killzone 2
Signaler Citer