Actualité PS3
Motorstorm Apocalypse head 20

Motorstorm Apocalypse : une soirée de lancement vue de l'intérieur

par

Sony organisait mercredi dernier une avant-première de Motorstorm Apocalypse. Au programme : démo, concours, petits fours ... et pas grand-chose d'autre.

Nous étions invités à l'avant-première de Motorstorm Apocalypse, qui a eu lieu mercredi 8 mars 2011 au Sony Style George V.

Tout était fait pour passer une soirée intéressante : la devanture du Sony Style avait été décorée à l'image du jeu, et toutes les télévisions du magasin faisaient tourner ou le jeu lui-même ou des vidéos du jeu, que ce soit en 3D ou en 2D.

motorstorm apocalypse avant première sony style _DSC1471

Après un accueil rapide et un passage au vestiaire, nous descendons et arrivons dans la pièce principale de la soirée, où se trouve une grosse dizaine de télévisions, chacune associée à une Playstation 3 contenant le jeu Motorstorm Apocalypse.

Une petite centaine d'invités se partageait donc les manettes, nous permettant de tester le jeu en 2D, mais également en 3D, de nombreuses lunettes étant disponibles.

motorstorm apocalypse avant première sony style _DSC1475

Un tirage au sort était prévu, ainsi qu'un concours Motorstorm. Le tirage au sort permettait de gagner des jeux Motorstorm Apocalypse, ou des Smartbox aventure (il faut toujours essayer de faire faire du sport à un geek, ndlr).

Le concours, regroupant pas moins de 40 participants - tous niveaux confondus - permettait, quant à lui, de gagner une PS3 (!), un casque aux couleurs de Motorstorm ou un kit volant.

motorstorm apocalypse avant première sony style _DSC1514
Le concours a lieu ... sous les yeux de deux personnages du jeu ...

Bien évidemment, nous avons tout fait pour défendre les couleurs de PS3Gen, et nous les avons défendues  vaillamment ... En arrivant 11e sur 12 à la première manche (qui ne qualifiait que le meilleur, ndlr).

motorstorm apocalypse avant première sony style _DSC1522
Remise des prix du tirage au sort.

Avouons-le, nous avons été déçus de cette avant-première : peu de choses nouvelles, simplement la possibilité de jouer, un peu, à Motorstorm Apocalypse. Le concours était vaguement prenant, mais a duré en tout et pour tout 30 mn.

Bilan : la soirée a commencé à 19h30 (plutôt 20h en fait), et s'est terminée à 22h. Dommage.

Commenter 7 commentaires

Zbiba1
j'ai pu remarque qu'il y avait encore ces foutus bar noirs sur les cotés lorsque l'écran était coupé horizontalement.... |:( ???

La démo m'a vrm laissé perplexe moi qui allait l'acheter des mon anniversaire. 2 semaines apres la sortie

j'en suis plus si sur.
Signaler Citer
brodbeni
Bien évidemment, nous avons tout fait pour défendre les couleurs de PS3Gen, et nous les avons défendues vaillamment ... En arrivant 11e sur 12 à la première manche (qui ne qualifiait que le meilleur, ndlr).


Au moins la news nettement mieux que votre niveau à Motorstorm!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
Zbiba1 a écrit:j'ai pu remarque qu'il y avait encore ces foutus bar noirs sur les cotés lorsque l'écran était coupé horizontalement.... |:( ???

Question de résolution sans aucun doute. Lorsque tu redimensionnes une image, il ne faut pas oublier de conserver les proportions, sinon ton image sera déformée. C'est pareil ici et c'est pour ça que l'image est coupée sur les côtés ;)
Signaler Citer