Actualité PS3
skate 3  screenshot capture  29

Skate 3 : nos images, nos vidéos et nos premières impressions

par

Skate 3 : nos images, nos vidéos et nos premières impressions

Pour son troisième épisode, la série reine du Skate fait dans le social.


skate-3-jaquette-front-cover

Skate 3

Développeur : Blackbox

   Éditeur : ELECTRONIC ARTS

   Type : sport

   Date de sortie : 14 mai 2010

  Prix Micromania : 69,99 €

  

pegi_16

 

Voir le topic unique ICI

liste des trophées

Acheter sur Micromania ICI

 

 

  • L’union fait la force !

Relevez des défis en équipe afin d’avancer dans le mode Carrière ou écrasez tous vos rivaux dans des duels en ligne. Suivez la progression de vos coéquipiers et de vos adversaires avec Flux.Skate, la nouvelle fonction de réseau social intégrée au jeu.

  • Nouvelle ville et tricks inédits pour un max de skate !

Enchaînez les darkslides et les underflips dans Port Carverton, la toute nouvelle Mecque du skate ! Avec des lignes, des quartiers, des places et des skateparks inédits, plongez dans le paradis des skateurs.

  • Construisez votre empire du skate

Créez votre équipe et vendez des tonnes de boards afin de marquer à jamais l’industrie du skate ! Participez à des défis en ligne, construisez des skateparks, partagez vos créations graphiques : tout ce que vous faites dans le jeu contribue à faire décoller votre carrière.

  • Créez et partagez !

Le mode Vidéo.Skate et l’outil de création graphique font leur retour, alors que le nouveau mode Skate.Park vous permet de créer les spots de vos rêves. Partagez ensuite vos chefs-d’œuvre avec le monde entier, directement depuis votre console !


Mots-clés

Commenter 4 commentaires

Alan-Wake-62
mwè pas trop convaincu sur ce nouveau SKATE il apporte pas beaucoup de réelle nouveauté par rapport au 2e opus =/
je vais attentre le test pour me forger un avis plus concret sur ce SKATE 3
Signaler Citer
koslow
La première montre la cinématique, tournée avec des acteurs réels, qui apparaît lors du lancement du jeu. Il est possible de se demander si ceux qui ont écrit le scénario de cette intro ont consommé un peu de substances illicites avant de se mettre devant leur page blanche.


N'importe quoi...si les jeux de skate ne te plaise pas ou si tu comprend pas l'humour de l'intro ce test n'est pas fait pour toi ! J'allucine la.

Le skate hardware de tony hawk n'aurai rien a faire avec un tel jeu qui a des mouvement bien plus détaillé que tony hawk ! Tony hawk est un style apart en matière de skate, perso j'aime les deux et je dirai que skate est plus simulation et réaliste que son concurrent. Ceux qui on skate 2 devront se dire que skate 3, à mis a part le multijoueur des améliorations du game play que l'ont ressent déjà dans la démo !

A bon entendeur
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Eric de Brocart
koslow a écrit:
N'importe quoi...si les jeux de skate ne te plaise pas ou si tu comprend pas l'humour de l'intro ce test n'est pas fait pour toi ! J'allucine la.


Tu hallucines avec les mêmes substances que les gars qui ont écrit le scénario de l'intro ? lol

Une fois revenu sur terre et à jeun, je t'invite à relire la phrase et tu verras que je ne dis pas que c'est nul mais juste que l'intro est bien fumée et délirante (il te suffit de voir le titre donné à la vidéo uploadée). A bon entendeur :)
Signaler Citer