Actualité
500 icon0

Et si le Firmware 5.00 rev. bêta ne donnait pas naissance à un 5.00

par

Suite à des remarques intéressantes, nous en sommes venus à nous poser une question simple : "Et si le Firmware 5.00 Testing Tool Ver. Beta donnait naissance à un nouveau 4.xx au lieu d'un 5.00 ?".

Avant de regarder cette vidéo, nous vous conseillons de lire, si ce n'est déjà fait, les deux articles qui parlent de ce firmware destiné aux consoles Testing Tool.

Les premières images du Firmware 5.00 bêta

Les nouveautés proposées par le Firmware 5.00 bêta

Quelques personnes bien renseignées nous ont soumis une remarque intéressante sur le fait que les numéros de firmwares fournis aux développeurs n'est pas forcement en adéquation avec les versions publiques que nous avons.

En effet, le développeurs n'ont pas droit au superflu et encore moins besoin des mises à jour de sécurité, ce qui fait que leurs versions de firmwares sont moins souvent rafraichies que les nôtres.

Alors 4.xx ou 5.00 ? La question reste ouverte et ceux qui trouvent que le bond du 4.05 au 5.00 était trop gros ont peut être raison mais nous devrions sans doute en savoir un peu plus vers le 15 octobre 2008 à la sortie de la PSP 3000.

En attendant, nous vous donnons rendez-vous dans le courant de la journée pour la mise en ligne de deux vidéos d'une PSP en Firmware 5.00 Ver. Beta.

Retrouvez les précédents articles sur ce sujet :
Le firmware 5.0 bêta est disponible pour les développeurs officiels !
Les premières images du Firmware 5.00 bêta

Commentez ou lisez les commentaires sur cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 27 commentaires

mopral110_1
MaGiXieN a écrit:Franchement, montrer des images d'un firmware de développement n'est pas secret défense non plus lol


sauf que vous allez aussi mettre une vidéo (donc dévoilé le FW 5.00 et là ça devient belle et bien illégale, surtout que vous le faites avant sony.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Eric de Brocart
WOW, on va au moins nous mettre au cachots au pain sec pour les 20 ans à venir lol

Plus sérieusement, difuser l'eboot serait illégal (et encore) mais diffuser des images et des videos... fait plus de pub que de mal.
Signaler Citer