Actualité PSVita
Ragnarok Odyssey 2012 01 17 12 head 01

Ragnarok Odyssey : démo, patch online et 90 captures

par
Source: Gematsu

La démo est disponible sur le PlayStation Store japonais avec une vidéo bonus à la clef, bientôt jouable en ligne et 90 nouvelles images nous sont offertes.

Le RPG Ragnarok Odyssey revient sur le devant de la scène avec une démo, des images et des informations plus qu'intéressantes.

Après WipEout 2048 et Super Stardust Delta, c'est au tour du jeu de GungHo Entertainment de recevoir une version d'essai sur la boutique en ligne japonaise. Elle donne accès à trois classes de personnages : Cleric, Assassins et Sword Warrior qui sont personnalisables à loisir pour leur donner l'apparence que nous désirons. Il est possible de jouer jusqu'à quatre joueurs en mode ad-hoc tout comme dans le jeu final, et plusieurs quêtes sont disponibles. Si nous réussissons à toutes les passer, une nouvelle vidéo exclusive nous sera alors offerte.

Détail intéressant fourni par l'éditeur, si à sa sortie le titre ne sera jouable en multijoueur qu'en mode ad-hoc à l'instar de ModNation Racers: Road Trip, un patch online sera proposé quelque temps après afin de pouvoir vivre nos aventures sans contrainte de proximité. Un beau geste de la part des développeurs qui, même s'ils n'ont pas le temps de l'inclure dès le début, y pensent déjà pour notre plus grand plaisir, en espérant que les autres en prennent de la graine.

C'est l'occasion également de découvrir pas moins de 90 nouvelles images de Ragnarok Odyssey qui sortira au Japon le 2 février prochain. Quant à ceux profitant d'ores et déjà de sa démo, n'hésitez pas à nous donner vos premières impressions sur le forum.

Ragnarok-Odyssey_2012_01-19-12_013

Commenter 11 commentaires

Jetbabou13
kyoshiro a écrit:Je vois pas pourquoi il ne sortirait pas en europe. En tous cas je l'attend, j'ais bien aimé la démo.


J'attends toujours celui sur DS. Enfin faut pas avoir prépa pour comprendre qu'il y ait une infime chance qu'il sorte en Europe. Attendons déjà d'avoir une rumeur sur une sortie aux states avant de parler de ça.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Même si visuellement y a mieux, il a l air très sympa et ça comblera mon manque de JRPG :embarrassed
Et bonne mentalité, ils ont eu conscience qu'ils n'arriveraient pas à inclure le online dès la sortie, mais ils vont le proposer via un patch gratuit plus tard, ça, c'est un travail qui fait plaisir aux gamers.
Signaler Citer