Actualité
Metal Gear Solid V The Phantom Pain 06.09.2013 (4)

PREVIEW - Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Nous avons vu le prochain jeu de Kojima

par

Wahou...

Enfin... Enfin, nous avons pu approcher Metal Gear Solid V: The Phantom Pain, prochain épisode de la célèbre saga d'Hideo Kojima. C'est à l'occasion d'une présentation très fermée organisée par Konami que nous avons pu voir des séquences de gameplay live, issues du prologue/tutoriel Ground Zeroes montré à Los Angeles, il y a quelques jours (lire par ailleurs). Forcément, nous sommes obligés de vous partager nos impressions frissonnantes sur un projet ô combien ambitieux.

Découvrez donc sans plus tarder notre ressenti à chaud, au sortir de la démonstration tenue par Hideo Kojima lui-même. Rencontre avec le très puissant moteur FOX Engine, ambitions, promesses à vérifier, larmes à l'œil, frustration... Tout y est, en direct du Japon et en attendant l'ouverture du Tokyo Game Show édition 2013, calée pour demain (professionnel uniquement). Qu'on se le dise, il reste encore beaucoup de choses à dire et découvrir sur ce Metal Gear Solid V: The Phantom Pain.

Rappelons que le titre est prévu sur la génération actuelle, ainsi que sur PlayStation 4 et Xbox One.

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Merci pour la preview les gars, ça va devenir une marque de fabrique "Salut, bon je pars à droite, tu pars à gauche l'ami" :D

Sinon ça a été précisé que c'est la version de la Gen actuelle que vous avez vu, demain 6h du mat c'est la version Next Gen de présentée sur la même portion de jeu de Ground Zeroes, par contre la démo du 21 sera une démo différente qu'ils précisent en journée, en journée ? Pour Ground Zeroes il a été précisé qu'il sera uniquement de nuit, le cycle jour/ nuit arrivera sur The Phantom pain, la démo du 21 sera donc surement sur la partie TPP et normalement aussi en version next Gen.

Sinon il y a de grande chance que nous ayons aussi la date de sortie durant le TGS.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
KamiTeru
Ah vivement ce jeu...

mopral110 a écrit:Déjà testé une version alpha, et elle était juste énorme, donc maintenant je regarde plus rien sur le jeu et attends ça sortie :)

je me dis souvent ça mais au final je finis par craquer :(
Signaler Citer