Actualité 2DS / 3DS
Pokemon X et Y 12.08.2013 (7)

Pokémon X et Y : trois nouveaux Méga-Pokémon en images et vidéo

par
Source: Pokémon

De nouvelles évolutions pour nos compagnons virtuels.

La licence Pokémon franchira un nouveau pas avec les prochains volets destinés aux Nintendo 3DS, Pokémon X et Y. En effet, une nouvelle évolution fera son apparition pour nos compagnons virtuels. Ces créatures deviendront plus puissantes en changeant de forme ; une transformation dite Méga. Aujourd'hui, nous faisons un point sur trois de nos futurs amis, qui avaient déjà été révélés dans le magazine CoroCoro.

Pharamp, lorsqu'il passera en Méga, mutera en une bestiole velue. Sa tête et sa queue seront recouvertes d'une fourrure blanche. De type électrique d'origine, ce dernier pourra combiner quelques techniques tirées des Pokémon de type dragon. En effet, en cumulant sa force, des orbes rouges apparaîtront sur son corps et il aura la possibilité d'utiliser la capacité Brise Moule. Le second, Absol, a des sortes d'ailes poilues qui poussent au niveau de sa nuque. Il utilisera la capacité Miroir Magik. Le dernier, Mysdibule, a deux grandes gueules de plus. Il pourra alors les contrôler indépendamment et exploitera la technique Coloforce. À noter que ce dernier, dans sa forme Méga ou non, sera désormais de type Fée/Acier.

L'attente est interminable pour les fans de la franchise. Pour sûr, Pokémon X et Y déboulera sur le Vieux Continent le 12 octobre prochain. Pour l'heure, diverses images et une nouvelle bande-annonce se montrent à travers les pages qui suivent. Patience, patience...

Pokemon X Y 02.08.2013.

Commenter 4 commentaires

Natsu94800
Elles s'utilisent avec des pierres que l'ont trouve a travers toute la carte et ne dure que pour 1 combat après on revient à la forme antérieur, par je ne suis pas sur mais crois qu'il faut être au dernier stade d'évolution pour pouvoir l'activer .
Signaler Citer