Actualité PS3
PlayStation Home Toro Station logo

PlayStation Home : Toro s'incruste dans le Home Japonais

par

Un nouvel espace est disponible dans le Home Japonais. Notre ami le chat, Toro, est dans la place.

Le PlayStation Home est un endroit, voir une grande communauté virtuelle, où différents joueurs peuvent se rencontrer dans ce monde en 3D. Cette fois-ci, c’est au tour du Home nippon d’avoir un nouveau lieu.

toro


Vous connaissez Mainichi Issho ? Non ? Ou bien Toro Station ? Toujours pas ? Il s’agit en fait à la base d’un petit chat renommé chez nos amis de l’est, avec une tête 3 fois plus grosse que son corps. Mainichi Issho est une sorte de tagamochi où vous pouvez jouer à des minis jeux, améliorer la chambre de votre propre chat, l’habiller selon vos goûts… un jeu sympathique gratuit sur le PlayStation Store japonais. Toro Station, quant à lui, présente notre ami dans un plateau TV divulguant différentes informations (NDLR : également disponible sur le Store gratuitement). 


C’est donc aujourd’hui que le Home s’est agrandi en proposant de découvrir le quartier et la maison de Toro. Vous pouvez y acheter plusieurs objets de décorations ou encore divers éléments de costumes à l’effigie de notre ami. Bref, de quoi passer de bons moments pour ceux qui apprécient cette application.

toro

 

Commenter 5 commentaires

Anonymous
Ce personnage ne m'attire pas, c'est un peu comme les espèce de marshmallow quon croirait dessinés par un enfant de 2 ans. C'est typiquement japonais quoi.
Signaler Citer
LvsAs
Tien une news au sujet du Home sur ps3gen oO c'est plutôt rare par contre dommage que ça concerne le home jap et pas le notre surtout quant on sait que le square EUR va être modifier que les espace IREM devrait arriver enfin des news sur le home toutes les semaine il y en a ....

solidsnake74 a écrit:les japonais ont pas beaucoup de maj du psn pour du contenu PS3 mais eux ont un meilleur "HOME" que nous :-\


Les mieux lotie sont tout de même les américain !!!!
Signaler Citer