Actualité
M33ICO

Un patch annoncé pour le 3.51 M33-3 ?

par

Après un patch "100% NO UMD" pour le Custom Firmware 3.51 M33, la fameuse team russe devrait en remettre un couche très prochainement. Cliquer sur "suite" pour en savoir plus...

Vous avez étés nombreux à tester le dernier patch "100% NO-UMD" de la team M33, et rapidement les problèmes se faisait sentir... Les bougres répliquent et nous annoncent (encore) un patch qui devrait arriver très rapidement !

Voici l'annonce originale de M33:

Сегодня утром, ожидается багфикс для вчерашнего апдейта - 3.51 M33-3, устраняющий выход с ошибкой в ХМВ у некоторых пользователей. Так же, багфикс содержит предыдущие обновления.

En traduction approximative :

Ce matin devrait voir le jour un nouveau patch pour le dernier 3.51 M33-3, qui améliorerait le module no-umd en tenant compte des bugs précédents.

C'est plein d'espérance donc que nous attendons ce fameux patch qui sera diffusé dans la foulée sur PSPGen !

MAJ : Le patch en question est sorti, procurez-le vous en cliquant ICI

Source : pspx.ru


Commentez cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 35 commentaires

clovisbis
Comme disait un grand père quelconque que beaucoup de gens ont eu, il ne faut pas confondre vitesse et précipitation !

Faire des patch toute les 10 minutes et en apporter la correction après, c'est une stratégie un peu trop "commerciale" (évidement y a des guillemets parce qu'il ne se mettent rien dans la poche.)

Enfin on les comprend, avec toutes les annonce de firmwares parallèles, il veulent peut être montrer qu'il bossent!!
merci pour la news, et le traducteur de russe !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
minicolas
Le coté positif c'est qu'ils bossent ca c'est plus que clair... mais franchement ils pourraient annoncer leur CF et ne le mettre à disposition qu'une fois le CF vraiment opérationnel!! Ca fait un peu amateur tout ces patchs qui sortent tout les jours... Vaudrait mieux qu'ils prennent un peu plus leur temps et qu'il sortent cash un CF aboutis sur lequel il n'y aurait pas besoin de revenir toutes les 12h... Bon après sinon c bien ce qu'ils font!
Signaler Citer
Anonymous
minicolas a écrit:Le coté positif c'est qu'ils bossent ca c'est plus que clair... mais franchement ils pourraient annoncer leur CF et ne le mettre à disposition qu'une fois le CF vraiment opérationnel!! Ca fait un peu amateur tout ces patchs qui sortent tout les jours... Vaudrait mieux qu'ils prennent un peu plus leur temps et qu'il sortent cash un CF aboutis sur lequel il n'y aurait pas besoin de revenir toutes les 12h... Bon après sinon c bien ce qu'ils font!


En même temps, la team n'a probablement pas rencontrer les bugs que les utiliseurs ont constatés. Et oui chaque psp est unique, un coup sa marche, une autre fois non. Il est pas étonnant qu'ils sortent un new patch ( un grand merci à eux ) pour corriger "nos" problèmes
Signaler Citer
ATP
minicolas a écrit:...Ca fait un peu amateur tout ces patchs qui sortent tout les jours...
Sûr que là ça donne plutôt envie d'attendre, le temps qu'un des CF3.51 en cours de développement se démarque ET soit 100% opérationnel.

Maintenant comme tu le fait remarquer Minicolas ça démontre quand la réactivité de la team Russe... et son empressement à s'imposer sur le CF3.51 (je ne critique pas, ceci est simplement un constat). Parallèlement nous avons connaissance actuellement de 2 CF en développement... il n'est pas impossible que d'autres soient annoncés ces prochains jours.
Signaler Citer
EvilGost
Je suis plus motivé à installer un CF qui sort une fois pour toute que un CF avec 15 patches derrière. Ils ne testent pas leur release ou quoi? Je trouve que malgré le fait que c'est peut-être un bon CF, cette distribution massive de patches manquent un peu de sérieux...

Pourquoi ne pas avoir attendu une semaine de plus avant de releaser ce firmware M33 et y incorporer tout ce qui est dans les patches, comme le No-UMD...rahlala, précipitation, quand tu nous tiens
Signaler Citer
John_Matrix
Nickel, quelle team active ;)
Sinon pour le nombre de patchs, est-ce que vous vous souvenez le nombre de patchs que Dark_alex sortait au début de ses CF ?
On avait eu droit à des 3.xx OE A-B-'-"
Moi j'me plaint pas ;)
Signaler Citer