Actualité PS3
L.A. Noire cover gameinformer head2

L.A. Noire : les premiers détails enfin dévoilés grâce à Gameinformer

par

Comme promis, le dernier numéro de Gameinformer contient les premières informations sur le nouveau jeu édité par Rockstar.

Nous n'avons pas eu besoin d'attendre très longtemps avant que les premières informations sur L.A. Noire ne soit listées et détaillées.

L.A. Noire cover gameinformer

Le scénario :

Grâce au dernier numéro de Gameinformer dont il fait la couverture, L.A. Noire se dévoile enfin aux fans impatients. Se déroulant comme son nom l'indique, à Los Angeles, le jeu d'action/aventure développé par la Team Bondi nous proposera d'évoluer dans une ville ouverte, entièrement et fidèlement reconstituée à l'aide d'archives datant de 1947. En revanche, pas de tuerie gratuite à la Gran Theft Auto en prévision, n'en déplaise aux fidèles de la série et de Rockstar.

Dans L.A. Noire, vous incarnerez Cole Phelps, un policier détective qui rêve de nettoyer les rues de la Cité des Anges. Une tâche qui semble bien difficile, la police californienne étant corrompue à tous les échelons. Pour atteindre son but, Phelps usera de nombreuses méthodes dont certaines peu orthodoxes qu'il garde de son passé de soldat lors de la Seconde Guerre Mondiale. Bien qu'il commence à un niveau assez bas dans son service, notre enquêteur montera en grades au fil de l'aventure et il subira corruptions et tentation du vice.

Commenter 17 commentaires

Avatar de l’utilisateur
MoMo 6o_1
Erreur 404 :

/L.A.%20Noire-premiers-details-gameinformer-article-8958-1.html : La page spécifiée n'existe pas

Si vous arrivez sur cette page par un lien interne au site, veuillez nous contacter (en nous précisant sur quelle page vous avez trouvé ce lien défectueux et quel est ce lien) pour que nous corrigions le problème aussi vite que possible.


;)
Signaler Citer
Loonis
Interessant! Sur console ,du moins sur PS3, il y aura definitivement un avant et un après Heavy Rain...car oui même si ce titre n'est pas citer dans l'article, il semble qu'on retrouve les mêmes ingrédients.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
vladimirex
Hum je reste trés prudent sur ce titre , j'attends de voir du gameplay ...
En tout cas j'aime déjà pas le titre dans le genre ridicule L.A.NOIRE SIC
WHOUA ça a du leur prendre longtemps pour pondre un nom pareil lol ...
Signaler Citer
tupudupull
fiftypat a écrit:Coooooooool....on va faire des enquêtes comme Patrick Jane dans The Mentalist. Ca c'est une belle nouveauté, c'est comme un GTA mais vus par des policiers.


+1. C'est GTA vu du côté des "gentils"... euh... enfin, plutôt du côté de la loi! ;) ça a l'air très sympa. Affaire à suivre.
Signaler Citer