Actualité
Nintendo logo Mario head

GC 2011 - Nintendo : le planning européen officiel de cette fin d'année

par
Source: Nintendo

Au programme, des tonnes de révélations de dates et même de portages de jeux en Europe.

À l'occasion de la GamesCom, Nintendo a décidé de faire le point sur les sorties de jeux vidéo à venir pour ses trois consoles, et force est de constater que le planning sera chargé. En plus des dates des titres déjà précisés, nous en apprenons plus sur l'avenir de certains jeux qui n'étaient parfois même pas annoncés. Ainsi, sur Nintendo 3DS, nous pouvons remarquer que Super Pokémon Rumble sortira en décembre et que Namco Bandai prévoit de sortir bon nombre de ses titres avant la fin de l'année.

Sur Nintendo DS, le quatrième Professeur Layton a été annoncé pour novembre et le Call of Duty: Modern Warfare 3 s'est vu décerner le sous-titre de Defiance. Finalement, côté Wii, nous apprenons que Nintendo éditera bien The Last Story et Pandora's Tower en Europe l'année prochaine, de quoi ravir les fans de créations poétiques.

nintendo-logo

 

Mots-clés

Commenter 2 commentaires

Anonymous
J'espère que les 3DS auront droit à Four Swords. Et étant donné qu'il s'agira probablement d'un portage du jeu GBA (le screenshot de l'article montre FSA sorti sur GameCube) j'espère qu'ils rajouteront un mode solo avec un ordinateur ou avec dédoublement comme dans la version GameCube.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
Le DSiWare est dispo sur l'eShop si je ne m'abuse, donc normalement pas de soucis ;)
(Il y avait une note pour préciser que le jeu serait téléchargeable via DSiWare donc via eShop, j'ai pas jugé utile de la renoter étant donnée que c'est la norme je crois mais je pense que ça répond à ta question)
Signaler Citer