Actualité
lord of arcana vignette

Une myriade d'images pour Lord of Arcana

par ,

Le Monster Hunter-like de Square Enix se montre avec plus de 40 nouvelles images et atworks !

Lord of Arcana est un jeu développé par Square Enix, et qui, pour beaucoup, s'inspire de Monster Hunter. Annoncé il y a quelques jours, le titre a proposé une première salve d'images et informations, et a déjà été annoncé en Europe et aux USA.

lord-of-arcana-8

L'histoire prendra donc place dans un monde nommé Horodyn (et non Holodeen comme nous le disions précédemment). Dans ce monde se trouve une pierre nommée Arcana qui protège ce monde mais, en plus, détient d'étonnants pouvoirs que tous voudraient posséder. Seulement, mettre ses mains sur cette pierre n'est pas si facile, il faut détenir une certaine puissance, un certain pouvoir. L'occasion pour nous de prouver qu'on a ce pouvoir est l'arrivée de créatures qui vont envahir le village de Calioporto. Plusieurs personnes viendront dans ce village afin de prouver qu'ils sont dignes de posséder Arcana, nous devrons donc prouver que nous les surpassons tous.

Lord-of-Arcana-2

Dans le village, nous trouverons une boutique, notre habitation, divers bâtiments et surtout un lieu dans lequel nous pourrons obtenir une quête, ou rejoindre des amis en ligne. Les quêtes nous permettront de progresser dans le jeu, mais aussi d'obtenir de l'argent, des équipements et des ressources qui nous permettront de concevoir d'autres items.

Lord-of-Arcana-4

En ce qui concerne les graphismes, Square Enix déclare qu'ils pousseront la PSP à ses limites. Ils seront conçus, d'une part par des graphistes reconnus dans le monde entier, d'autre part par les meilleurs designers de la firme nippone.

Lord-of-Arcana-3

La firme nous promet donc un jeu avec des graphismes incroyables, de l'action non-stop, un mode coopératif hors du commun, et le tout en exclusivité sur PSP.

Lord-of-Arcana-8

Sur le site officiel du jeu, nous pouvons également découvrir que le jeu est déconseillé aux personnes qui sont âgées de moins de 16 ans, ce qui montre la volonté de la firme d'offrir une expérience plus poussée que Monster Hunter (déconseillé aux personnes âgées de moins de 12 ans), avec des scènes plus réalistes.

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Klilikat_1
whaaaaaaaaaa extra super jeux en perspective.

ps: je ne pense pas que vous vous trompiez en ecrivant "holodeen" ou "horodyn", puisque en jponais L et R represente approximativement la meme lettre.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kenashi
N'aimant pas Monster Hunter franchement celui ci va être vraiment bien. Ca c'est des décors très intéressants. J'aimais pas trop Monster Hunter (trop médiéval trop viellot). Mais Monster Hunter est un très bon jeu ca je ne dis pas le contraire.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
jeuhtyx
Jinrei a écrit:Les graphismes sont bof ...

Oui je me demandait si j'étais le seul à avoir remarquer que les graphisme sont vraiment pas beau :?
ffcc12 a écrit:laisser tomber ces mh like... mhf3 va péter la baraque :wink:

Oui peut être qu'il sorte des jeux pas superbe le temps de nous faire les dents en attendant MH3 ^^ :lol:
Signaler Citer