Actualité PS3
sony firmware update vignette 23062011 001

MAJ - PlayStation 3 : le firmware 4.45 est INdisponible

par

Faites chauffer vos bécanes !

Sony Computer Entertainment lâche un tout nouveau firmware pour nos chères PlayStation 3. En effet, nos machines changent de version et passent pour le coup en 4.45. De la nouveauté en vue ? Rien de bien extraordinaire si ce n'est qu'elle apporte une option de notification pour les trophées (la possibilité de les activer ou non) et une meilleure stabilité du système.

Rien de plus ? Pour le savoir, il faudra tester et partager vos trouvailles avec notre communauté dans la partie commentaires de cet article.

Selon vous, avec toutes les possibilités offertes par la PS3 actuellement, y a-t-il tout de même une caractéristique manquante sur le XMB ? Êtes-vous satisfaits du menu et des fonctionnalités offertes par votre plateforme ?

À lire aussi :

xmb


Comment procéder à la mise à jour ?

Par un réseau LAN ou Wi-Fi ;
Par l'intermédiaire d'un jeu ;
Par l'intermédiaire d'un support de stockage USB :

Firmware 4.45

Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous


telecharger-bouton

Sony a retiré le firmware 4.45 le temps de trouver la cause du problème.
 
Voir l'article "PS3 : une vague de bricks en installant le firmware 4.45"

Commenter 7 commentaires

GhosThuG_1
ce qu'il manque:
actuellement quand on recois un message sur PS3 et que on le lis via la PSVita, le message reste non lu sur la PS3, donc chaque invitation ou autre faite sur PSVita pour par exemple soulsacrifice ou pour rejoindre un tchat "Party" etc... restent tous affiché et c'est chiant de les effacer 1 par 1, faudrait qu'ils pensent a faire le necessaire car quand on retourne sur PS3 apres un bon moment de squoitte sur la Vita on a sans cesse le pop up nouveau message qui apparait. et ca marche pareil dans l'autre sens...
Signaler Citer
chris_lo
il a été retiré car il provoque des gros soucis sur certaines PS3, nécessitant un formatage complet de la console pour s'en défaire !

ça semble surtout toucher les PS3 Slim et celles avec Disque Dur changé (donc plus le modèle d'origine dedans)
Signaler Citer
Anonymous
Selon vous, avec toutes les possibilités offertes par la PS3 actuellement, y a-t-il tout de même une caractéristique manquante sur le XMB ?


Plus de 6 ans après la sortie de la console, il n'est toujours pas possible de faire un truc aussi primitif que trier jeux par ordre alphabétique dans les albums...

Perso je m'en tape car ma TV lit tout le contenu que je veux d'elle-même (sauf le flac mais je n'utilise pas ma TV pour écouter de la musique), mais j'espère que pour la PS4 Sony fera le choix d'incorporer le support des formats libres comme Flac, Ogg Vorbis, et le conteneur Matroska (.mkv) et tout ce qu'il peut contenir, plutôt que payer une licence pour lire des wma et wmv que plus personne n'utilise.
Signaler Citer
BombingBasta
Briquer, c'est rendre inutilisable à jamais.
Si la console est récupérable, et c'est le cas, en passant par le "recovery", alors c'est pas un brick.

Quand à moi je vais aller voir si la màj auto s'est [bien] faite cette nuit, avec mon HDD de 750Go...
Signaler Citer