Actualité
Medal of Honor Warfighter comparaison logo vignette 31.10.2012.

Medal of Honor: Warfighter - Comparaison PlayStation 3 et Xbox 360

par
Source: PS360

Qui a le plus gros calibre selon vous ?

Medal of Honor: Warfighter est le petit dernier de la série qui ne fait pas l'unanimité. Et pour cause, avec ses quelques bugs et un multijoueur peut convaincant, beaucoup de joueurs se sont décidés de ne pas passer par la case achat. Par ailleurs, nous vous invitons à lire notre test complet en cliquant sur le lien suivant : TEST - Medal of Honor: Warfighter - Explosion nucléaire ou pétard mouillé ?

Pour aujourd'hui, nos amis japonais de PS360 se sont penchés sur les versions PlayStation 3 et Xbox 360 pour en faire un comparatif. L'analyse se montre à travers quelques captures et deux vidéos. Alors ? De grosses différences en vue ? Eh bien, globalement, nous avons une copie quasi-identique sur chaque support. Quasi ? Oui, de toutes petites  différences subsistent, mais rien d’alarmant... du moins d'un point de vue graphique.

Que ce soit sur la machine de Sony ou celle de Microsoft, les jeux d'ombre et de lumière se ressemblent. Au niveau des textures, la PlayStation 3 cache par moment ses défauts avec un léger flou ; rendant alors la réalisation Xbox 360 plus nette (regardez le gant du soldat sortant de l'eau pour comprendre). Au niveau des fps, sur l'une ou l'autre, nous retrouvons du 23,5, pour le minimum, et 30 images par secondes pour le maximum. Un seul gros point permet de distinguer chaque galette, le tearing (traits horizontaux à l’écran). La belle blanche aux LED vertes se voit subir 25,3 % de ce petit défaut.

Nous vous laissons avec ces quelques images et vidéos pour vous donner une idée du rendu. Nous attendons vos réactions via les commentaires de cet article.

Medal-of-Honor-Warfighter-Jaquette-Provisoire-PAL-01

Medal of Honor Warfighter images screenshots 4

Medal of Honor: Warfighter

Développeur : Danger Close
Éditeur : Electronic Arts
Genre : FPS

Fiche du jeu : ICI

Achat chez notre partenaire :


Commenter 1 commentaire