Actualité PS3
icone mangazur 2011

HS - Mang'Azur 2011 : cosplays, babes and boys à Toulon

par

Avec 30 pages, plusieurs centaines de photos, des vidéos, des extraits de concerts, des interviews, vous trouverez ici un dossier complet sur le salon de culture japonaise Mang'Azur 2011. À ne louper sous aucun prétexte...

Comme chaque année, le salon avait investi le Palais des Congrès de Toulon, plus connu sous le doux nom de Palais Neptune. Répartie sur trois étages, quelques petites salles et une salle de spectacle de 700 places, sans oublier la scène sur le parvis extérieur, cette édition 2011 du Mang'Azur offrait de quoi occuper son monde. Le programme était plutôt chargé et il était, comme souvent, impossible de participer à tout ce qui était proposé.

Sur le principe, le second étage était réservé à la culture (apprendre le japonais, ikebana, etc.), le premier au côté commercial de la chose avec les stands des différentes boutiques, tandis que le rez-de-chaussée accueillait l'association de kyūdō (tir à l'arc japonais) de Hyères, mais surtout toute la partie accueil.

affiche_2011

 

Vous allez trouver dans ce dossier toutes les photos et toutes les vidéos (interviews, concerts, karaokés, couloirs, cosplay...) que nous avons en stock. De plus, pour le plaisir, nous vous proposons de voter afin d'élire les cosplays solo et groupe que vous préférez. 

 

Mangazur 2011 photos 0197
D'étranges, mais charmantes, rencontres...


Mangazur 2011  foule 0255Mangazur 2011  foule 0251Mangazur 2011  foule 0250

Mangazur 2011  foule 0249Mangazur 2011  foule 0248

Mangazur 2011  foule 0246Mangazur 2011  foule 0245Mangazur 2011  foule 0247


Vendredi dernier, nous avons consacré notre Mediagen Live Night au salon Mang'Azur 2011. Nous n'avons pas pu y diffuser toutes les vidéos prévues et nous nous en excusons auprès de ceux qui n'ont pas eu la chance de passer lors de notre direct. Cela dit, notre dossier est enfin là et vous y trouverez tout, mais alors tout, ce que nous avons filmé et photographié.

 


Le trailer qui annonçait le Mediagen Live Night #13

Commenter 38 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Eric de Brocart
Chris Ravenci a écrit:pour moi les convention ne veulent plus rien dire ... vu comment c'est devenu commercial, du coup j'en arrête même avec la Japan Expo


Et bien avoir la gentillesse de lire ce dossier avant de commenter t'aurait éviter, comment dire, de te fourvoyer dans un hors sujet; Ce salon là est justement tout sauf commercial (les visiteurs s'en plaignaient même car pour certains y'avait pas assez de marchands lol).

Allez un petit effort, va lire :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Dakeman
J'aime : Le cosplay de Batman, le physique de Yuuki, Angelk et Synadris, mais notre Nobu aussi :) et bien évidemment la dernière photo O0

J'aime pas : le fait de ne pas être venu :'(
Signaler Citer
Rain
Superbe dossier !! Vous faites vraiment du bon boulot ;)

Je suis déçu de ne pas avoir pu m'y rendre cette année, et dire que j'aurais enfin pu voir Magixien en chair et en os, chez moi à Toulon :-[

En tout cas c'est marrant j'ai aperçu 2 - 3 copines sur les photos O0
Signaler Citer
evolunoob
Un dossier complet et vraiment bien attendu ! :)

Comme je l'avait dit à Eric, moi qui vivait avant sur Toulon, un peu déçu de ne pas avoir pu partiper à l'évènement. Surtout que celui-ci à en voir le dossier de la news valait vraiment le coup !
Signaler Citer
HaiLong
Ce que je retiens :
- MDR le cosplay PedoBear avec son "Free MST"
- Batman a pas une voix plus grave ?
- Les Pubs Orangina dans le cosplay Tekken xD
- Panty & Stocking =D
- SPARADRAP

En tout cas felicitation a tout les cosplayeur y en a qui sont vraiment originaux
Signaler Citer