Actualité PS3
lead and gold lead and gold gangs of the wild west playstation 3 ps3 064

Lead & Gold Gangs of the Wild West : aperçu d'un titre prometteur

par

Inconnu de la majorité des joueurs, Lead & Gold devrait proposer sur le PlayStation Store un western spaghetti très inspiré.

Tandis que tout le monde garde les yeux rivés sur le western spaghetti de Rockstar, Red Dead Redemption, le PlayStation Store aura aussi droit à son western grâce à Lead and Gold: Gangs of the Wild West.

lead_and_gold lead-and-gold-gangs-of-the-wild-west-playstation-3-ps3-044

Il est clair que l'ambiance poussiéreuse des westerns bénéficie d'une seconde jeunesse auprès des éditeurs. Si ces derniers (Gun, Red Dead, etc.) font la part belle au héros solitaire en quête de vengeance, le titre de Fatshark se penchera du côté des associations de malfaiteurs et des guerres de gangs.

Tout d'abord, les développeurs ont puisé leurs inspirations dans divers médias. Ainsi, nous retrouverons  l'influence majeure du premier First Person Shooter à avoir transposé l'univers du western spaghetti en jeu vidéo : Outlaws. Nous retrouvons également les traits de nombreuses réalisations cinématographiques : la trilogie du dollar (ou la trilogie de l'homme sans nom) a constitué la base des nombreuses classes jouables dans Lead and Gold. Sans surprise, nous retrouverons donc pléthore de personnages jouables dont :

  • La fine gâchette : habile au revolver, il ne connaît rien d'autre.
  • Le contremaître : robuste et prêt à en découdre.
  • Le député : déterminé à maintenir l'ordre en chassant les criminels.
  • Le trappeur : excellent au fusil, il peut distraire ses ennemis.

Commenter 5 commentaires

LvsAs
FxDeLuX3 a écrit:Je vais plutot garder mais yeux sur Red dead redemption :-\

Ya pas un autre Western qui va sortir ou on incarne une femme avec un snip ?
Je c'est plus ou j'ai vue ca :'(


Tu a du voir ça justement sur une video de ce jeux : http://www.gametrailers.com/video/exclu ... gold/63438

En tout cas ce jeux s'annonce vraiment bien mais avec RDR j'ai peur qu'il ne rencontre pas le succès qu'il mérite ... Enfin bon après les 2 jeux sont tout de même bien différent RDR est un GTA like Lead & Gold Gangs of the Wild West est plus un shooter multijouer ...
Signaler Citer