Actualité Wii
Screenshot Capture Image the legend of zelda skyward sword nintendo vignette head 3

The Legend of Zelda: Skyward Sword fait le plein d'images en tout genre

par
Source: Nintendo

Nintendo nous offre pléthore de screenshots, photos et artworks du prochain Zelda.

Cette année représente les 25 ans d'une des plus grosses licences de Nintendo : The Legend of Zelda. Pour fêter cela comme il se doit, nous avons droit à deux jeux de la saga, le premier étant The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D, le remake de l'un des épisodes les plus appréciés de la série sur Nintendo 3DS, et le second devrait arriver d'ici la fin d'année sur Wii sous le nom de The Legend of Zelda: Skyward Sword.

Si nous avions déjà eu droit à certaines vidéos et quelques images officielles, celles-ci étaient jusqu'à présent plutôt rares. C'est par le biais d'un communiqué de presse que Nintendo a finalement diffusé un nombre très conséquent de screenshots du jeu, d'artworks et de photos de joueurs en pleine partie avec bien évidemment l'écran associé.

Il est possible d'apercevoir sur ces images le nouveau méchant de l'histoire (Ganondorf ne semblant pas faire partie de cette histoire), ainsi qu'un nouvel objet dont sera doté Link : le fouet.

The-legend-of-zelda-skyward-sword-logo

Commenter 5 commentaires

Nobunagashi
Arioch171 a écrit:Le fouet a fait son apparition dans Spirit Tracks il me semble.


C'est un Zelda ça ? :p
OK je sors... (Mais faut avouer que c'est le seul de la saga où je me suis forcé pour le terminer)
Signaler Citer
Indochinois
Il est possible d'apercevoir sur ces images le nouveau méchant de l'histoire (Ganondorf ne semblant pas faire partie de cette histoire).


Rien est moins sur... Si on regarde dans Twilight Princess, on crois jusqu’à une bonne moitié du jeu que c'est Xanto le grand méchant avant que Ganondorf ne refasse surface... Wait and see donc :)
Signaler Citer