Actualité PS3
Homefront head 12

Homefront : plus de deux heures de vidéos du mode multijoueur

par

Vous avez envie d'en savoir plus sur le mode multijoueur du prochain gros FPS ?

Homefront_screenshot-2

Les aficionados de FPS s'en sont sûrement rendu compte : 2011 est une année riche en jeux de tir. Les hostilités ont déjà commencé avec Killzone 3 et Bulletstorm, et en fin d'année,  ce sont Battlefield 3 et le prochain Call of Duty qui se livreront bataille. Entre temps, d'autres titres du genre sortiront tels que Brink, Crysis 2, Duke Nukem Forever ou Homefront par exemple.

Et aujourd'hui, c'est le jeu prometteur de Kaos Studios qui nous intéresse. Les premières previews de la presse spécialisée semblent lui offrir un accueil plutôt chaleureux, notamment grâce à une histoire riche écrite par John Milius (Rome, Apocalypse Now, Conan le barbare). Dans un futur proche, Kim Jong-un prend la tête de la Corée du Nord après la mort de son père, Kim Jong Il, et réunit les deux Corées afin de créer la grande Corée Unifiée. S'en suit ensuite une vaste campagne d'annexion de pays d'Asie jusqu'à ce que la nouvelle nation ne s'attaque aux États-Unis. Abandonné par ses alliés, le pays de l'Oncle Sam tombe sous l'occupation coréenne, mais des résistants font face aux ennemis venus du Pacifique.

Si nous en savons un paquet sur l'histoire du jeu, le mode multijoueur de Homefront reste cependant bien mystérieux. C'était sans compter sur nos confrères d'enkeixpress qui ont rassemblés différentes vidéos des batailles en ligne pour un total de plus de deux heures d'images. Jouable jusqu'à 32, le mode multijoueur semble très prometteur et n'est pas sans nous rappeler les Battlefield parus sur console new-gen à cause de ses grandes cartes ouvertes et des nombreux véhicules disponibles qui nous offriront différentes alternatives.

La résistance débutera dès le 15 mars, c'est-à-dire mardi prochain, sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC.

Commenter 37 commentaires

Firebeazel
samir84 a écrit:A part un excellent scénario, HomeFroint c'est de la merde.

Tu tires une balle sur une voiture, elle bouge comme une folle :D


C'est sur 9/10 voir même 9.5/10 soit 18 ou 19 sur 20 c'est sur que c'est de la merde ! ::)

Tu ne pense même pas au moteur "Unreal Engine" et à tous le boulot !
8)
Signaler Citer
VastoLorde
J'y ai joué un peu : solo ultra court (un peu comme tous les fps...) 6 chapitres, scénar/mise en scène pas mal, les graphismes piquent un peu les yeux, pas mal de textures bien dégueux. Après le multi c'est juste un pot pourri de tout ce qui existe dans les fps de guerre moderne (mélange de MW2 et B:BC2).
Signaler Citer