Actualité PS3
Hellion mystery of the inquisition head 1

Hellion : Mystery of the Inquisition - Tout ce qu'il faut savoir

par

Venez découvrir toutes les informations, images et concept-arts de ce FPS médieval développé par Flying Fish Works.

Annoncé il y a tout juste un an, Hellion: Mystery of the Inquisition est actuellement en développement dans les studios polonais de Flying Fish Works, un studio qui regroupe nouveaux arrivants et développeurs rôdé sur des jeux comme The Witcher et Two Worlds.

Hellion-mystery-of-the-inquisition-screen-17

S'inscrivant dans la lignée des FPS médiévaux dont la série des The Elder Scrolls est probablement l'une des plus connues, ce jeu multiplateformes est prévu pour le milieu de l'année sur PC, PS3 et Xbox 360. Etant donné que nous sommes restés plutôt muets sur les informations concernant ce jeu, nous avons décidé de nous rattraper en vous proposant ce dossier recensant toutes les informations, images et concept arts connus à ce jour.

Peut-être y découvrirez-vous un de vos futurs achats, ou tout simplement attirera-t-il votre curiosité, dans tous les cas, nous allons dès à présent commencer !

Toutes les informations et images sont issues du site officiel du jeu.

Commenter 7 commentaires

ComputerSoul
Je suis un grand fan d'oblivion et j'attends impatiemment un autre jeu de ce style.
Les images sont pas mal mais la vidéo est à chier: les combats sont quasiment identique à ceux d'oblivion (à 2 ou 3 mouvement près...) et tout aussi irréaliste => je m'attendais à beaucoup mieux (je sais pas, des technique de parades intégrés, combat de force (épée contre épée genre star wars quand ils ont leurs sabre collé), etc) surtout que ça fait 4 ans je crois que le sus-nommé est sorti!
Je sais que c'est une veille vidéo mais le rendu actuel me rends très sceptique!
Signaler Citer
Anonymous
fiftypat a écrit:Déja moi qui ne suis pas fan des FPS modernes (Je préfère les TPS), alors le FPS médiéval je trouve que c'est à chier.....


+1
Like Me ;D
Et vl'a la tronche du héro :D
Signaler Citer
Anonymous
pourquoi pas, j'avais bien aimé oblivion mais bon ils ont encore pas mal de boulot sur celui-là, du genre le mec arrive à toucher un ennemis alors qu'il en est super loin .. à moins qu'il ai l'épée de Spephiroth ^^
Signaler Citer