Actualité
373hx1

HellDashX release le 3.73 HX ...

par

Alors que HellDashX n'avait pas prévu de release publique pour le moment, voici qu'il nous sort un 3.73 HX-1. Pourquoi ?

Au vu des commentaires de certaines personnes, et principalement, de mathieulh, HellDashX en avait marre de se faire critiquer parce qu'il ne donnait pas de preuves.

Voici donc qu'il release le 3.73 HX-1.

Important : A lire :

- Note: Que l'on soit bien clair, ce n'est PAS un full reverse. HellDashX a recompilé certains plugins, ainsi que l'IPL.

- Note 2 : Ce n'est qu'une version bêta - test du CF, sans grosses nouveautés pour le commun des mortels.
De plus, il y a un bug connu (qui est en cours de correction) qui est assez génant : vous n'aurez PAS accès au recovery (la PSP freezera). L'installateur appliquera la même configuration qu'avant, mais vous ne pourrez plus la changer (sauf avec, par exemple, le Recovery LE). De plus, pour les personnes souhaitant tester, si vous avez des bugs, veuillez le signaler dans le forum .

Nouveautés :

- basé sur le 3.73
- vshctrl - bug dans les icones corrompus fixé
- IPL : nouvel IPL, un unique IPL pour les deux systèmes (et non un pour Fat, et un pour Slim).
- Il reste encore des prx à reverse (même si certains qui ont été reverse n'ont pas été recompilés ici) mais " of course some "elite" sceners dont have a true life "

Installation :


Vous devez être en Custom Firmware pour lancer l'installation (3.71+).

Les recommandations : vérifiez bien que votre batterie est au moins à 78%, et qu'elle est branchée sur le secteur.

- Téléchargez le RTU ci dessous :

3.73 HX - 1
- Dézippez le à la racine de votre PSP.
- Lancez la Mise à jour 3.73

Cela lancera l'installation du CF, qui se déroule comme l'installation du 3.71 M33 de Dark_AleX (via l'installateur officiel).



Après une phase de vérification, appuyez sur X, cela lancera l'installateur officiel (attendez 30 s).


Laissez se faire l'installation. Lorsqu'il est demandé d'appuyer sur X pour redémarrer, FAITES LE, ce sans quoi, vous briqueriez.

Et voilà ! Vous voici en 3.73 HX-1 !



Source : HellDashX

Commentez cette news ICI

Mots-clés

Commenter 117 commentaires

Alexis_1
Tout ce que j'ai à dire est : ENFIN !!!

Bien que les nouveautés ne sont pas tellement au rendez-vous, ça fait tout de même plaisir de voir qu'il n'y a pas seulement la team M33 qui est capable de faire un CF.

Je trouve que le geste de HellDashX doit vraiment être respecté. Sortir un CF préparé, et, ce, même si on l'a critiqué bon nombre de fois... Je crois que c'est notamment grâce au soutien de beaucoup de membres de PSPGen qu'il s'est motivé pour faire cette release publique.

Même si je ne vais pas l'installer, ça me fait plus que plaisir de voir HellDashX satisfaire les possesseurs de la PlayStation 3 en clouant le cercueil de tout cette escarmouche.

Il est vrai que ce n'est pas un full reverse du CF M33, mais il faut lui donner crédit car il a su garder son mental dur comme du roc, et de ne se pas laisser rabaisser par les gens qui aiment rabaisser les autres. Je vois déjà un nombre époustouflant de posts à venir... qui vont encore apporter la polémique au sein de PSPGen.

Je suis content d'avoir ce premier post pour vous dire : ARRÊTONS ! Ce sujet a déjà amplement souffert d'insultes, de critiques, et même de HS (vie personnelle, explications, etc.). Remercions simplement HellDashX de nous avoir concocté ce CF, même s'il dérange plus d'un.

Je trouve la décision de HellDashX plus qu'honorable de sortir son CF après tant de débats à son sujet. J'espère que ce ne sera pas son dernier CF, ou j'espère même qu'il s'alliera avec la team M33, même si la confrontation est rude entre eux.

Quoi qu'il en soit, je pense qu'il est sérieusement temps de finir toute cette gueguerre, même si j'ai donné mon avis que très peu de fois.

Merci à ceux qui ont lu mon petit mot à dire jusqu'au bout. Que vous soyez d'accord ou nous, exprimez votre avis, mais n'allez pas plus loin.

Vive la paix et la communauté underground de la PSP !

Alexis.
Signaler Citer
gign_quent
Il est bien sur important de repreciser que c'est un autre CF différent de celui de DA et donc totalement incompatible avec le M33 bref on peux normalement passer de M33 vers HX mais pas l'inverse
Signaler Citer
Alexis_1
kurisan a écrit:une beta.. on aura tout vu.. y va nous faire un service pack apres Image

nan, mais franchement, si c'est pour briker a gogo. il peut continuer son WIP


C'est exactement le genre de commentaire duquel on peut s'abstenir.
Signaler Citer
Anonymous
moi perso je suis en 3.71M33-2 mais le jour où il fait un très bon HX,je prends direct :wink:


chacun a droit à sa chance meme si l'on fait des betises,il y a que comme ca que l'on apprend :roll:
Signaler Citer
Coolj_HX
detona66 a écrit:C'est sympa de ça part, mais il y a de trop gros bug pour être releasé il aurait dû attendre selon moi. (recovery mode). :)


This release is just because many people were emailing us requests.And to show that Hell is not dead.

Also, to show that the IPL is reversed.
Signaler Citer
pspzorba
Je suis en 3.71M33, et je vais y rester, pas de PS3 et il fonctionne tres bien pour moi (Merci M33!).

Mais je suis content d'avoir la possibilite de mettre un autre CFW si un jour j'en ai l'utilite.

Bonne continuation a HellDashX.

L'emulation n'apportera que de meilleurs CFW.
Signaler Citer