Actualité Xbox 360
microsoft xbox kinect vignette

Guide humoristique : comment bien utiliser Kinect !

par

Kinect est sans nul doute une révolution dans le plaisir de jouer mais il obligera les joueurs à devoir respecter certaines conditions plus ou moins ennuyeuses pour pouvoir en profiter. Alors envie de savoir pourquoi jouer nu sera un plus ?

Depuis sa révélation à l'E3 2009, l'ex Projet-Natal, désormais connu sous le nom de Kinect, a quelque peu changé. Pour que vous soyez complètement préparé pour la sortie de la caméra de Microsoft, XboxGen a concocté un petit guide sur ''Comment utiliser Kinect".

Kinect 2

 

Chaque conseil est illustré par une image explicative montrant clairement ce qu'il faut faire, ou pas. Le tout  est accompagné de commentaires pour plus de compréhension.

 

 

Mots-clés

Commenter 20 commentaires

serieys
Si vous êtes une femme et vêtue d'une robe/jupe longue, il y a de fortes chances pour que Kinect ne voit pas vos jambes et ne soit donc pas capable de les matérialiser dans le jeu. Pour remédier à cela, nous vous conseillons de porter un minimum de vêtements, voire même pas du tout.

:lol: du nimporte quoi et la personne oublie qu'elle est en meme temps sur skype XD :lol:
Signaler Citer
don-miceli
nazme a écrit:franchement j'aime bien l'idée de devoir jouer sur kinect et j'inviterai des copines alors :lol:


Lol c'est claire.

Clem225 a écrit:Une distance de 4 mètres, c'est quand même beaucoup je trouve ! Perso, je n'ai pas la place et en plus, je fais 2 mètres ! Quel malheur !


Et moi donc à 4 mètres je verrai que dalle sur ma télé !
Signaler Citer
nazme_1
Clem225 a écrit:Une distance de 4 mètres, c'est quand même beaucoup je trouve ! Perso, je n'ai pas la place et en plus, je fais 2 mètres ! Quel malheur !
Et moi donc à 4 mètres je verrai que dalle sur ma télé ![/quote]
ben moi chez une assez grande télé,par contre niveau profondeur sa fais juste puis faut bouger mon salon surcharger a chaque fois lol
Signaler Citer