Actualité
m33

Une grosse nouveauté annoncée dans le Custom Firmware 3.80 M33

par

Le 3.80 M33 sera disponible d'ici quelques heures. En plus des nouveautés propres au support du 3.80 officiel, ce nouveaux M33 aura une fonctionnalité supplémentaire bien pratique.

Le custom firmware 3.80 M33 sera donc disponible d'ici quelques heures. Hier soir sur les channels IRC l'agitation était au summum. L'agitation semblait annoncer la sortie imminente du Custom Firmware 3.80.

Vers minuit, puis vers 0H51 puis vers 1H30, chacun espérait voir arriver le messie de la PSP pour annoncer la release du 3.80 M33.

Un peu avant 2 heures la nouvelle tombe: Dark_Alex ne devrait pas releaser le Custom Firmware M33 ce soir mais plutôt demain.

Par contre, MathieuLh est venu sur le chan de PSPGen (chat) pour signaler une petite info qui va ravir tout le monde: Dark_Alex vient d'implanter dans son nouveau custom firmware une mise à jour automatique.

Cette nouvelle fonction permettra donc une mise à jour identique au firmware officiel mais pour les custom firmwares. En effet, comme pour un firmware officiel, il sera possible de tester la présence d'une mise à jour et de la télécharger, et de l'installer, directement via la PSP.

A priori, ces mises à jour seront cumulatives et, comme pour les officielles, la dernière en date permettra de remettre à niveau votre firmware sans avoir à passer par les précédentes.

Merci encore à MathieuLH pour nous avoir fait don d'une si jolie information. De quoi patienter en attendant que Dark_Alex pousse le bouton de la souris pour mettre en ligne son nouveau bébé.

Source : MathieuLH sur IRC #pspgen

-

Commentez cette news ICI

Commenter 150 commentaires

Anonymous
Quel merveilleuse nouvelles donc toute nos attentes n'etais pas pour rien voila que D_A nous offre un Magnifique CF !!!!! Bon courage pour la suite !!!

Vive le Messie de la PSP ( Sony aussi y est pour quelque chose remercions les aussi ) !!!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Lyan53
cool ce systeme de mise a jour mais il faut esperer qu'il sera desactivable car on a pas toujours envie d'upgrader sa psp , si par exemple on utilises un plugins sous telle version et qu'une autre sort alors que ce plug n'est pas compatible dessus et qu'il n'en est pas encore sorti un adapté ça risque de poser pb .

donc ça a ses avantages et ses inconvenients je pense mais bon bonne nouvelle tout de meme .
Signaler Citer
Tractor
Oula, une mise à jour automatique pour un CF firmware à priori illégal car un RIP de Sony ?
C'est quand même chercher un bâton pour se faire battre. MàJ Auto = Serveur accessible sur Internet = point d'attaque facile pour Sony.

Ca me semble carrément dangereux pour la team M33 cette initiative.
Signaler Citer