Actualité PS3
Gran Turismo 6 16 05 2013 head 1

Gran Turismo 6 : vidéo de gameplay off-screen et images additionnelles

par
Source: GTPlanet

Silverstone, encore et toujours.

Après avoir révélé son Gran Turismo 6 à Silverstone, précisé que ce circuit serait l'un des sept nouveaux de cet épisode et annoncé une démo qui sera jouable dès juillet sur ce tracé, Polyphony Digital revient pour nous révéler une palanquée de captures dont certaines sont des clichés du circuit britannique, ainsi qu'une vidéo de gameplay off-screen prise sur ladite démo lors de l'évènement organisé par Sony.

GTPlanet a en effet pu s'asseoir sur l'une des bornes pour prendre le contrôle d'une KTM X-Bow R et s'élancer dans une course contre la montre de plusieurs minutes. Au-delà d'un aperçu, certes imparfait, des graphismes nouvelle génération du titre et de la maniabilité du bolide, nous avons aussi droit aux impressions du joueur, qui témoigne d'un ABS qui se ressent vraiment et qui risque de changer l'expérience de jeu, d'une qualité audio immersive (malgré ce que peut laisser penser la prise de son en mono de la vidéo), et de textures plus "viscérales" pour le côté visuel. Pour ce qui est de la série d'images, qui complète directement celle d'hier, elle nous dévoile surtout des plans alternatifs en course de véhicules déjà aperçus, d'autres plans de Silverstone, des instantanés supplémentaires de l'intérieur des véhicules et des vues arrière de tous les véhicules déjà révélés.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Schadows
Freedomforkids a écrit:C'est une grosse mise à jour de GT5 tout simplement mais attendons quand même avant de crier au scandale !
Heu ... qu'est ce qui pourrait faire qu'on ne le considérerait pas comme une mise à jour ?
Les graphismes ? Impossible, GT5 tapait déjà très haut (pas vu beaucoup de jeux tourné en faux-1080p aux alentours de 50-60fps).
Le reste ? surement mais ce n'est pas jugeable avec ces vidéos.

Par contre, côté son, j'ai bien l'impression qu'il n'y a pas de progrès, et c'est bien dommage vu le retard de la saga en la matière.
Signaler Citer