Actualité PS3
Gran Turismo 5 Prototype X1 head 1

Gran Turismo 5 : la liste des 1 031 véhicules disponibles

par

De Peugeot à Ferrari, de DMC à Lamborghini, de Citroën à Volkswagen, tous les plus grands constructeurs seront au rendez-vous.

C'est l'annonce du jour, Gran Turismo 5 paraîtra en Occident le 24 novembre.

Gran-Turismo-5-Prototype-X1_10

Pour accompagner l'annonce de cette date qui risque bien de rester dans nos mémoires, Polyphony Digital nous a gratifiés de la liste complète des véhicules qui nous attendent de pied ferme. Si nous en connaissons déjà une bonne partie, nous pouvons désormais les compter et les enregistrer dans nos mémoires, pour savoir dans quel ordre nous les piloterons lors de notre achat.

La quasi-intégralité des marques actuelles est représentée, mais malgré tout, des grandes enseignes de la trempe de Porsche et Dacia Logan manquent à l'appel. Nous nous consolerons avec des raretés comme la GT by Citroën, la Citroën C4 WRC de notre Sébastien Loeb national, une DoLorean S2'04 qui ne va visiblement pas dans le passé ou encore le prototype Redbull X1 '10.

Pour les détails techniques de la liste qui suit, notez que la lettre S ou P située entre le nom du véhicule et sa numérotation par ordre alphabétique correspond à sa catégorie, Standard ou Premium, la deuxième comprenant les bolides gérant les dégâts et la vue du cockpit.

gran-turismo-6-unofficial-render-big

Commenter 60 commentaires

zouu_zouu
Je regrette quand même le manque de miss'tang (il n'y en a jamais assez) et surtout "la pauvreté" des modèles français.

Sinon il est vrai que cela reste impressionnant, maintenant reste à voir le rendue des vues cockpits.
Signaler Citer
mrmeth67
zouu_zouu a écrit:Je regrette quand même le manque de miss'tang (il n'y en a jamais assez) et surtout "la pauvreté" des modèles français.

Sinon il est vrai que cela reste impressionnant, maintenant reste à voir le rendue des vues cockpits.

Je crois que le cockpit ne sera pas disponible pour beaucoup de voiture.

EDIT :
Petite précision dans chaque voiture listée. P indique que c'est une voiture Premium, S une voiture Standard. Rassurez-vous, toutes les voitures ci-dessous seront dans le jeu, sans que vous n'ayez à les acheter en ligne. Une voiture standard est une importation de GT4. Une voiture Premium bénéficie d'une vue cockpit. Une voiture peut donc être Premium et Standard.

EDIT Culigan : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à ton message, utilise la commande Image
Merci de ta compréhension.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
zboubi23
Ca craint qu'il n'y ait pas les Porsche tout de même!!

Dans un film, les marques de bagnoles balancent des millions pour apparaître et se faire de la pub... Dans un jeu vidéo, elles veulent pas qu'on uilisent leurs modèles... Va-t-en savoir quelle logique y'a là dedans.....
C'est bien dommage en tout cas, Porsche devrait être content qu'un jeu veulent faire apparaître ses voitures, mais non, ils veulent du pognon pour une license....
Misérable...
Signaler Citer