Actualité PS3
god of war ascension gow vignette 13032013

God of War: Ascension - Notre déballage photo de l'édition Collector

par

Quand le spartiate intrépide prend la pose dans un Collector.

Après la sortie du magnifique God of War III, le portage de God of War 1 & 2 en HD (God of War Collection) et le portage des opus PSP Chains of Olympus et Ghost of Sparta en HD (God of War Collection Volume II), le studio Sony Santa Monica fournit à la PlayStation 3 un nouvel opus ayant pour titre God of War: Ascension.

Nous y découvrons Kratos avant qu'il ne devienne le Dieu de la Guerre - 6 mois après que sa famille ait été sauvagement assassinée - et donc empreint d'une énorme soif de vengeance et dévasté par le chagrin. Chronologiquement, cet épisode se situe donc avant le tout premier sorti sur PlayStation 2 en 2005. Au programme : des graphismes somptueux, une histoire qui s'annonce trépidante et touchante, des combats intenses, des boss gigantesques et un petit inédit : un mode multijoueur ! Nous vous avions livré nos premières impressions sur ce mode en ligne lors de la couverture de l'E3 2012, puis quelque temps après lors de la couverture du PGW 2012, nous avions pu essayer une première démo jouable du mode solo et vous avions relayé notre avis. Mais la dernière démo solo jouable, sortie il y a deux semaines sur le PlayStation Store, nous a permis de découvrir davantage toute l'ampleur du travail réalisé par le studio Sony Santa Monica.

Aujourd'hui, le jeu est enfin en notre possession et afin d'honorer Kratos comme il le mérite, nous avons opté pour la version Collector du titre, que Sony présentait en vidéo il y a quelques jours de cela.

Pour rappel, voici le contenu de ladite édition Collector de God of War: Ascension :

  • Un exemplaire de God of War: Ascension au format steelbook ;
  • Un bonus doublant l'expérience dans les modes multijoueurs pendant 48h ;
  • La bande originale du jeu (version digitale) ;
  • Un thème dynamique ;
  • Un pack d'avatars pour votre compte PlayStation Network ;
  • Une figurine de Kratos de 8 pouces (soit un peu de plus de 20 cm) ;
  • Un pass pour télécharger gratuitement tous les futurs DLC du jeu, ainsi que le pack multijoueur Héros Mythologiques ;
  • La démo du très attendu The Last of Us... Eh bien non, fausse joie annoncée !

Si vous souhaitez vous faire une idée de ce qui vous attend dans la toute nouvelle aventure de Kratos, n'hésitez pas à lire le test de la rédaction sur God of War: Ascension, sinon, pour les photos de la collector, rendez-vous à la page suivante.

God of War Ascension collector edition

Achat chez notre partenaire

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Soulmat
MDR, même pas ! Il me reste 4/5 trophées que j'aimerais boucler sur Back to the Future: The Game, et ensuite je l'attaque. Et comme je pars en WE vendredi soir... :s

C'est pour faire durer un peu :p
Signaler Citer
Anonymous
Pour des journalistes, vous auriez pu préciser que la figurine ne fait pas vraiment 20 cm mais 16/17 cm.

Sinon, la figurine est faite en plastique creux. Le rendu final n'est pas dégueu.
Signaler Citer
Tonyo77
Diel a écrit:
Ichimaru777 a écrit:La statuette est faite comment ?? Plastoc ??



oui du plastoc de + le rocher fait très léger ....


Oui c'est du plastique par contre pour le rocher je sais pas vraiment, c'est dommage qu'elle ne soit pas en résine comme celle d'ACIII
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Soulmat
Spidey a écrit:
carmichael a écrit:Pour des journalistes, vous auriez pu préciser que la figurine ne fait pas vraiment 20 cm mais 16/17 cm.


C'est vrai que ça change tout ::)


MDR, c'est vrai que je n'ai pas eu le réflexe de sortir ma règle... m'enfin, en largeur ou en longueur ? :-X

Bon, passons. Sinon la statuette est très bien réalisée, les bras sont en kits et à enfoncer sur la statuette, le plastique (vous êtes sûrs ? J'aurais dit de la résine... Et non, désolé, je ne l'ai pas cassée en deux pour vérifier, mauvais journaliste, mauvaisssssss !) du corps et des habits, souples, sont en très bonne qualité, le socle en revanche, franchement pas top et là c'est clair plastique très léger...
Signaler Citer