Actualité
call of duty ghosts logo HD

GC 2013 - PREVIEW - Call of Duty: Ghosts - Nos impressions en multi

par

L'invasion va commencer !

Le voici, le voilà ! Le nouveau Call of Duty s'apprête à envahir nos consoles d'ancienne ou de nouvelle génération, mais cette fois-ci Activision et Infinity Ward nous proposent une version grandement améliorée de leur moteur créé tout spécialement pour l'arrivée de la Xbox One et la PlayStation 4. C'est d'ailleurs sur la nouvelle console de Microsoft qu'il nous a été proposé de tester le multijoueur de Call of Duty: Ghosts sur trois modes de jeux et niveaux différents.

call of duty ghosts carte multijoueur ChasmEn premier lieu, nous nous sommes affrontés sur le mode Search and Rescue, sur une carte nommée Chasm. Il s'agit d'une zone composée d'une gare de métro souterrain, d'un boût de rue et de bâtiments en ruine. Elle conviendra à tous les types de joueurs, notamment à ceux qui foncent tête baissé grâce à une petite taille, mais elle offre aussi quelques points d'observation pour les snipers.

call of duty ghosts carte multijoueur StrikezoneLa seconde partie s'est faite en Match à Mort par Équipe, sur la carte Strikezone. Il s'agit là d'une carte circulaire avec de nombreux escaliers, couloirs, trois grandes places où les rencontres mortelles sont nombreuses. Quelques magasins, bars et autres réserves sont aussi de nombreux lieux propices aux face-à-face. Il s'agit d'une carte qui favorise la vitesse et les campeurs y seront peu à l'aise.

call of duty ghosts carte multijoueur OctaneEnfin, la troisième et dernière partie s'est jouée dans le nouveau mode Cranked, sur la carte Octane. C'est une carte assez petite, nous situant dans une ville en ruine au cœur du désert, mais les nombreux bâtiments et gros véhicules offrent des caches sur plusieurs niveaux pour les Miss Camping. En ce qui concerne le mode Cranked, lors de votre premier kill, un compte à rebours de 30 secondes se lance. Si vous tuez un autre ennemi avant sa fin, il reprendra à 30s, sinon votre soldat explosera et vous perdrez tous vos bonus ainsi que votre série de killstreak.

Graphiquement parlant, Call of Duty: Ghost est beau de loin... mais loin d'être beau. En effet, son aspect général est plutôt agréable à regarder, mais en observant le détail, de plus près, les textures sont assez moches. Quoi qu'il en soit, quand nous jouons à un Call of Duty, ce n'est pas pour faire du tourisme. Ce que nous voulons, c'est prendre la manette, jouer et nous éclater. Pour cela, Ghosts est comme ses aînés, il offre un fun immédiat et un gameplay inchangé, ce qui ne déroutera pas les habitués et continuera à attirer les foudres de ses détracteurs.

Call-of-Duty-Ghosts_14-08-2013_screenshot-2

Commenter 15 commentaires

Avatar de l’utilisateur
eSkYcHo
Activision avait dit que le moteur graphique était inchangé, juste quelques améliorations. Le minimum syndical :lol:

L'avantage, c'est que les fans de CoD ne seront pas dé-paysagés ;)
A vos armes !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Yofta
nabil0405 a écrit:
Yofta a écrit:On peut dire ce qu'on veut,mais tant qu'il y a du fun pour moi un jeu est bon. Parce que c'est un jeu



Un bon jeu pour un certain public ;) Ceux qui aiment la sodom :?

Chacun sa vision des choses ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
94742
Quand il y aura de la concurrence , peut être qu'ils se bougeront ...
Mais là ce n'est pas le cas, donc ils n'ont pas de raison de s'inquiéter .

Puis que ça change ou non il y aura toujours des gens pour râler( hormis côté graphisme), comme cela a été le cas avec plusieurs franchises.
Signaler Citer
oups931
les mec gagne des milliard et sont meme pas foutu de nous sortir un jeu qui decoiffe on m aurait dit que le jeu etais un dlc sa serait mieux passer la c est du foutage de geul total fin de cette serie qui ne respect pas ces joueurs
Signaler Citer
didiwarior
on voie bien les anti cod ici bf 4 vous saviez qu'il tourne sur pc a chaque demo qu'on voie donc normal qu'il soie beau apparament sur ps4 il est degueu mais non il va etre defendu

et juger un jeu sur une beta ... de plus quand les journaliste et autre arreterons de jugez les graphismes d'un jeu on aura fais un grand pas surtout que se cod sera en 1080p 60fps et bf4 sera en 720p 60 fps
Signaler Citer