Actualité
Gamescom 2013 bilan 24.08.2013.

MAJ - GC 2013 – BILAN PREVIEW : toutes nos impressions en un seul article

par

Sony, Nintendo, Microsoft, PC, iOS, Android, tout y passe !

Après l'E3 2013, nous nous donc sommes rendus à Cologne pour l’événement vidéoludique européen, la gamescom. L'occasion pour nous de (re)mettre la main sur des productions aguichantes afin de vous livrer soit un premier verdict, soit un second aperçu. Avant toute chose, quels ont été les moments forts de ce salon particulier ? Pour commencer, côté Microsoft, sachez que FIFA 14 sera offert pour toute précommande d'une Xbox One. Un argument de taille qui risque de faire pencher la balance pour certains joueurs. Côté Sony Computer Entertainment, le géant annonce et officialise la baisse de prix de la PlayStation Vita, mais aussi de la PS3.

Concernant les jeux, nous avons pu remettre la main sur le terrible et compliqué Dark Soul II. Bien évidemment, nul besoin de vous dire que ce dernier nous a donné encore du fil à retordre. Dead Rising 3 s'est montré sous une autre facette et a su nous convaincre un peu plus que la démonstration de Los Angeles. Idem pour Ryse: Son of Rome, où nous avons pu jouir d'une version plus poussée. Parmi les titres attendus du moment, Batman : Arkham Origins était sur place, ainsi que le populaire Call of Duty: Ghosts. N'oublions les hits prometteurs de TT Games, à savoir les fameux The LEGO Movie Videogame et LEGO Marvel Super Heroes.

En bref, une tonne de productions à se mettre sous la dent avant la fin de l’année. Par ailleurs, pour la venue de la Xbox One et de la PS4, les constructeurs ont dévoilé leur line-up avec 23 jeux d'un côté et 33 de l'autre (à voir : line-up Xbox One et line-up PS4). Pour finir, Sony Computer Entertainment a finalement annoncé une date de sortie pour sa future plateforme. La petite est donc prévue le 29 novembre 2013 sur le Vieux Continent. À travers ces quelques pages, vous pouvez consulter toutes nos impressions, ainsi que nos divers debriefs vidéo.

Gamescom 2013 bilan 24.08.2013.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Darthreign
TJ619 a écrit:beaucoup de doublon sur la même page


C'est vrai que mettre 4 fois le même article (dans des pages différentes) c'est bof... Ca m'as fait une impression bizarre (j'ai cru que je retombais sur la même page 3 ou 4 fois)
Signaler Citer
[HG] TJ619
AH j'ai rien dit j'ai du avoir un gros bug hier, sa défiler la meme page en continue avec les meme articles :lol:

Et au pire pusieurs page de multi support et sur chaque consoles seulement les reviews des exclues
Signaler Citer