Actualité
GamesCom 2011 head

GamesCom 2011 : tout ce que vous devez savoir

par ,

La GamesCom aura lieu la semaine prochaine et il est donc temps de découvrir ce que nous réserve le premier salon européen du jeu vidéo pour son cru 2011.

Gamescom-bandeau

Nos amis d'outre-Rhin accueillent cette année encore et pour la troisième fois le premier salon international du jeu vidéo en Europe. Délocalisée depuis 2009 à Cologne, la GamesCom, anciennement appelée Games Convention lorsqu'elle se déroulait à Leipzig, attire chaque année des visiteurs du monde entier qui viennent essayer les dernières nouveautés en matière de divertissement interactif.

Réunissant plus de 250 000 personnes en 2010, la GamesCom compte bien cette année encore s'imposer comme la référence du genre en Europe. Le salon se tiendra donc à Cologne du 17 au 21 août prochain, tout en sachant que la journée du 16 sera réservée aux conférences des éditeurs et constructeurs qui sont au nombre de 3 cette année (page 2). Les visiteurs pourront, pendant ces cinq jours, flâner dans les allées du Koelnmesse pour visiter l'un des stands installés sur les 120 000 m2 de surface (page 3).

Les principaux éditeurs et développeurs de l'industrie vidéoludique seront donc présents afin de faire la promotion de leurs futurs jeux (page 4), mais aussi pour présenter de nouveaux titres aux yeux du grand public (page 5) en espérant décrocher le tant convoité GamesCom Awards (page 6).

Images-Photos-GamesCom-2010-Stand-Salon-800x533-11082011

À noter qu'une partie de l'équipe Mediagen se rendra sur place afin de vous ramener des informations exclusives, goodies et, bien sûr, les traditionnelles photos de babes.

Commenter 16 commentaires

Anonymous
Postal 3 :D nan sans rire je croit qu'il y a une coquille parce que la ;D si c'est un jeux de poste sa fais tellement pitié que je vais l'acheter pour que les producteur ayent au moins un acheteur ::)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Arkh
Dossier sympatique mais gros -1 sur les potentiels annonces qui pourrais être fait, c'est globalement n'importe quoi, j'aurais espéré une sorte de condenssé des infos qui on été distilé judqu'a présent. Mais la sa donne vraiment l'impression qie vous vous ètes amusé en redigeant cet page :) .
Les nominations sont une vraie blague ...

J'attend tout particulièrement de voir le stand NCsoft et ValVe
Signaler Citer
soufian3
Pour god of war IV je pense pas trop étant donnée que des personnes de l’équipe de Santa Monica avaient assurés que ce n’était qu'une trilogie.
Maintenant peut etre un jeu ou l'action ce ferait autours d'un descendant de Kratos pourquoi pas mais ce ne sera pas god of war IV, enfin je pense ;)
Signaler Citer