Actualité
firm

[Firmware] Version 3.02 disponible !

par

Une nouvelle mise à jour du firmware de la PSP vient d'arriver : la version 3.02. Bien sûr, c'est pour notre bien que Sony l'a faite ...

Cliquer sur ce bandeau de pub nous permet de continuer l'aventure PSP-GENERATION

Après deux mises à jour en une journée fin novembre (3.00 et 3.01), on aurait pu penser que le prochaine firmware ne pointerait pas le bout de son nez avant 2007. Fatale erreur, car Sony nous sort une nouvelle version ...

Pourquoi ? Devinez ... Pour une mise à jour de sécurité bien sûr !

Bien évidemment, pour nous faire passer la pillule, il se trouve que ce firmware a une autre particularité : il sera nécessaire pour jouer au jeu Parappa Rapper dont la sortie est prévue demain au Japon.

Alors est-ce comme pour le jeu Jeanne D'arc, qui n'était pas compatible avec le 3.00 et qui a provoqué la sortie du 3.01, ou est-ce que simplement Parappa Rapper sera le premier jeu à demander le firmware 3.02 ?

Citation original du site officiel Sony :

Cependant, vous voulez une bonne nouvelle ? Selon nos confrères de QJ.Net, ce dernier Firmware serait déjà compatible avec la dernière version de DevHook, la 0.51, il faut simplement suivre la même procédure que pour l'installation du 3.01.

Donc la mise à jour de sécurité n'est pas pour contrer le développement de Devhook ... Mais pourquoi est elle alors?

RAPPEL Toutefois. Si l'univers des Homebrews vous intéresse, ne mettez pas à jour votre PSP, dans le cas où une solution se profilerait pour vous.

Source : SCEJ

Rédigé avec l'aide de Timale-Kun et déniché dans news en attente par alexagna.

Firmware 3.02 (Jap)

Firmware 3.02 (UE)

Commentez cette news en cliquant ICI

Pour acheter moins cher:

Mots-clés

Commenter 13 commentaires

Anonymous
Arreter de vous plaindre, ils ont pas fini de sortir des nouveaux firmware, ca fait aussi parti du jeu. J'espere qu'on en vera autant avec la PS3, je demande que ca :)
@++
Signaler Citer
doctor_horrible
Ouais moi aussi, et un DevHook PS3 Edition aussi :lol: :lol: :lol:
Toute facon c'est un cercle sans fin, enfin presque, la valse des firmwares s'arretera quand la PSP sera "abandonnee" par Sony ou alors quand ils sauront plus quoi inventer comme excuses :lol:
Signaler Citer
dragon59666
franchement on s'en fou comme devhook est la :) maintenant i suffit d'attendre un devhook compatible avec les saves (c'est vraiment un gros pb je trouve ) et pi voila des ptits bugs en moins :wink: et la je serais content :arrow:
Signaler Citer
Anonymous
aller un peu de courage sony..! Vous aller un jour ou l'autre sortir un Fw Capable a votre tour de contrer les hackers....... Mais Quand ?....La est la question hihi :P
Signaler Citer