Actualité
Update

Le firmware 5.0 bêta est disponible pour les developpeurs officiels !

par

Selon plusieurs de nos sources, nous savons maintenant que le firmware 5,0 bêta a été envoyé par Sony à tous les developpeurs officiels.


Le firmware 5.0 bêta est donc maintenant disponible aux developpeurs officiels afin de pouvoir tester et adapter les jeux en cours sur cette nouvelle version qui équipera nos PSP dans quelques temps.

Comme à chaque changement majeur de version (ici le passage en 5.x), il est normal de se poser la question "quelle est donc la grosse nouveauté qui justifie ce changement de numéro ?"


Difficile à dire encore mais il est certain que tout le monde attend et espère, sans nul doute, le l'arrivée d'un nouveau navigateur et de l'accès direct au PlayStation Store sans avoir besoin d'un PC ou d'une PS3.

Qu'en est-il donc ?

Nous devrions pouvoir vous en dire un peu plus dans le courant de la soirée avec des images et une vidéo à l'appui.







Mots-clés

Commenter 115 commentaires

god0x
mdr ouais interéssant ce 5,0 mais moi tout ce que j'attends de sony c'est qu'ils mettent un lecteur Flash dans la PSP ca nous serais vraiment tres utilse pour aller sur youtube, dailymotion, deezer, jiwa, les jeux flashs et bien d'autres possibilitées encore !
Signaler Citer
Anonymous
En tout cas, cette MAJ du Systeme doit etre vraiment importante car pour passer du 4.01 au 5.00... il ont au moins ajouter un emulateur PS3 ...lol en parlant d'emulateur un POPS parfait serrait pas de refus
Signaler Citer
micawii
bonjour je sais que dark alex a arrêter officiellement avec la psp mes pouvant nous espérai voir arriver le custome 5.00 m33 je sais que c que la bêta au développeur mes j espère que nous pti fan de dark alex en aura la chance d avoir un custome
Signaler Citer