Actualité
Update%5B2%5D

Le firmware 4.00 déja décrypté !

par

Malgré le changement de clefs et quelques gâteries sympathiques, le firmware 4.00 est déjà décrypté. Ceci nous permet de faire un rapide état des lieux.

Le firmware 4.00 n'aura pas tenu bien longtemps et voici un snapshot du répertoire resource du flash0.

De nombreux PRX ont été changés tels que pops, popsman, npdrm, np9660, mlnbridge, sysmem, umdcache, sysconf, video, etc. Bonne nouvelle, cela ne posera pas trop de problèmes pour une future adaptation pour un Custom firmware.

Notez que les NIDS ne semblent pas avoir été changés mais le fichier pafmini a encore changé ce qui peut, éventuellement poser des soucis pour la compatibilité de certains thèmes.

Ceci laisse présager qu'un custom Firmware basé sur le firmware 4.00 va faire rapidement son apparition. Notez que la team M33 avait annoncé attendre le 4.00 pour se remettre au travail. D'après nos sources, cela devrait être le cas, mais nous en parlerons plus tard dans la soirée ou demain matin.

Commentez ou lisez les commentaires de cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 93 commentaires

nightwish56
ses chiant a chaque firmware le pafmini change il ont tjr rien compris que on veut pas qui change !!!! grrrr

Comme tu lme dit :"cela ne posera pas trop de problèmes pour une future adaptation pour un Custom firmware." sa veut dire kon pourra enlever le 4.00 p^lus vite kon la mis ? ouf merci mdr
Signaler Citer
Gaspirator
thex a écrit:A quand le vrai CF ?
Une autre question:
Comment peuvent t'il voir le flash0 sans CF, si la réponse est trop compliqué, ne me le dite pas, c'est pas la peine...


slt ouai carement
+1
Signaler Citer