Actualité
3.51

Le Firmware 3.51 nouveau est arrivé !

par

On s'en doûtait un peu, Sony nous sort aujourd'hui le Firmware 3.51 pour notre petite PSP chérie.

En effet, après la sortie du Firmware 1.82 pour la PS3, on pouvait se douter d'une sortie très prochaine d'un nouveau firmware PSP.


Quoi de neuf dans cette magnifique mise à jour ?

- Un programme correctif a été ajouté afin de limiter la vulnérabilité du logiciel système.

Pour ceux qui n'auraient pas compris, Sony a donc bouché la faille Lumines que la Team Noobz nous avait trouvé pour ensuite l'exploiter et nous offrir un magnifique Downgrade universel


Rappel :

Petit rappel néanmoins :

* Installer un Custom Firmware fait sauter la Garantie (d'après Sony eux-même)

* Si vous avez downgrader une PSP Ta 082/086, vous ne pouvez pas, pour le moment, installer ce firmware (comment ca, c'est pas grave ?)

* Installer un Firmware officiel vous enleve la possibilité de jouer à vos Homebrews, Utilitaires, ISOs...

Télécharger : Firmware 3.51

Source : Sony

Retrouvez les précédents articles sur ce sujet :
- [TUTO] Downgradez votre PSP 3.50 !!!
- Le Firmware 3.50 est enfin là !

Commentez cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 88 commentaires

echizen77
Il aurait pu mettre autre chose que seulement boucher la faille. Sa leur a pris deux jour pour le faire a mon avis le travail n'est pas complet dessus c'est le plus rapide qu'il on sortit.
Signaler Citer
xav35
echizen77 a écrit:Il aurait pu mettre autre chose que seulement boucher la faille. Sa leur a pris deux jour pour le faire a mon avis le travail n'est pas complet dessus c'est le plus rapide qu'il on sortit.
Ba a mon avis ils ont juste boucher la faille Lumines et c'est tout
Signaler Citer
nikko74
ET ouaich... La guéguerre continue... Quoique là, tant que Sony n'aura pas livré la prochaine fournée de psp directement en 3.51, la Team Noobz a quand même une bonne longueur d'avance sur m'sieur S.
Signaler Citer
Torque99
Franchement c clair que cété a prévoir qu'un tt nouveau firmare( :lol: :lol: ) allait sortir. C bien parceque maintenant de nouveau topic vont s'ouvrir avec comme question fatidique:
Comment est ce qu'on downgrade une 3.51?
Et là on leur dira il fo attendre et fallai pa upgrader :cry: :cry:
Signaler Citer
Zougi
Ca fou les boules! Pour boucher une faille ils sont super rapide. Mais dès qu'il s'agit de rajouter des réelles nouveautés ou d'optimiser les performances du firmware ou encore la place qu'il prend sur flash0, on peut tjrs aller se faire mettre...
Signaler Citer
Anonymous
j'pense qu'ils* ont juste boucher la "faille" dans la langue anglaise.Rappelez vous,elle n'existait pas dans la langue française..alors peut etre que si on arrive a mettre la langue anglaise du 3.50 a la place de celle du 3.51 on pourra lancer le downgrade xD.

Ll'espoir fait vivre..(sinon j'serais deja mort :])
Signaler Citer