Actualité PS3
wh 2.41 unlock

Le firmware 2.41 débloque WarHawk

par

Une nouveauté cachée du 2.41 a été, il y a peu, démasquée par un internaute.






Le salvateur firmware 2.41, qui sauvait apparemment les PS3 du brick causé chez certains par le tant attendu 2.40, ne semblait pas, à part ça, apporter tant de nouveautés si ce n'est un petit plus sur le profil du joueur.

Et bien détrompez-vous ! Car il semblerait que ce firmware 2.41 ait apporté une légère nouveauté qui est somme toute assez appréciable pour, par exemple, les personnes partageant leur Playstation 3 avec plusieurs membres de leur famille.



En effet, un internaute a fait la découverte du fait que WarHawk, dans sa version PSN (téléchargée), est désormais débloqué et peut être lancé depuis tous les comptes présents sur la PS3 où il est installé. Pour nous prouver sa bonne foi, il nous montre tout ça en vidéo :




Vos frères, soeurs, colocataires ou autres pourront donc désormais profiter de ce fabuleux jeu online qu'est WarHawk sur leur session !

Minime, mais assez bonne nouveauté. On aimerait en avoir plus souvent des comme ça...




.


Mots-clés

Commenter 51 commentaires

mokhet
Ca ressemble plus à un BUG des DRM qu'autre chose.

La version PSN de Warhawk est supposée n'être utilisée que par un seul et unique compte.

Le fait qu'un firmware vienne mettre à jour cet état de fait sans que cela ne soit annoncé, c'est tout simplement un bug IMO.
Signaler Citer
posta
Heu... je tient a dire que pour ma part WarHawk a été débloqué alors que j'étais en firmware 2.40 tout comme mon pote a qui j'ai fait tourné le jeu et qui bien entendu a son propre compte sur sa propre PS3 donc d'après moi ce déblocage viendrais plutôt de l'avant dernier maj du jeu la 1.4.
Signaler Citer
Anonymous
nop chez moi ça fonctionne le truc c'est que :

le jeu est acheté sur mon compte
à présent il se lance sur celui de mon frère, ce qui ne pouvait pas se faire avant
mais le compte de mon frère est un compte secondaire fait à partir du mien, ce qui pourrait expliquer qu'il puisse y jouer...

starworld a écrit:
Je ne savais pas que les jeux PSS était bloquer pour les différents utilisateur ceci n'est pas normal.
Car si on achète un jeux en BD rien n'empêche les autres utilisateurs a y jouer.


ça empêche des choses comme celles faites par posta, si t'achète un jeu en BD, quand tu le prête t'y joue plus, mais si c'est sur DD, l'autre se tape un jeu gratos et toi tu peut toujours jouer, et ça ce n'est pas normal ...
Signaler Citer
celll
Sur la ps3, il y a marqué que le jeu peu être lu par d'autre utilisateurs que le propriétaire, mais il faut que le mot de passe PSN du propriétaire doit être sauvegarder sur le système, et sa il me semble que c'est dispo depuis un moment.

EDIT: je suis en train de testé sur mon compte US, qui n'est pas un compte secondaire, pour le moment il télécharge la maj de warhawk, mais je crois que c'est bon :)
Signaler Citer
Anonymous
celll  a écrit:
Sur la ps3, il y a marqué que le jeu peu être lu par d'autre utilisateurs que le propriétaire, mais il faut que le mot de passe PSN du propriétaire doit être sauvegarder sur le système, et sa il me semble que c'est dispo depuis un moment.


nan pas avec des jeux comme warhawk ou GT5P, car ce sont des jeux online et à part entière, pas comme locoroco jesaisplustrop ou la série pixeljunk, et puis la différence de prix aussi, 30€ pour warhawk et 5 ou 10€ pour les autres  ;)
Signaler Citer
celll
Je t'assure White-Shadow, fait triangle puis information sur Warhawk, tu verras  ;)

EDIT: c'est bon, j'ai pus lancer Warhawk, sur mon compte US, et sur mon compte EU  :) mais bon, moi sa me sers a rien, pas de sœur et frère, et encore moins de colocataires  :D
Signaler Citer