Actualité PS3
rrod icon

Firmware 2.40: The Black Screen of Death ?

par

Le firmware 2.40 n'a pas fait que des heureux et il semblerait que certains utilisateurs ne puissent plus utiliser leur Playstation 3 après la mise à jour.





Voilà une nouvelle qui contrarie nos amis américains. Sous ce nom anglais faisant référence au Red Ring Of Death de la Xbox 360, se cache une bien mauvaise surprise pour certains utilisateurs de Playstation 3 ayant effectué la mise à jour 2.40.

Même si peu de détails sont donnés, certains se retrouvent avec des écrans freezés, puis noirs, et avec un XMB qui n'apparaît même plus au démarrage. Pour l'instant, très peu d'infos, mais il semblerait que la majorité des gens touchés possèdent une PS3 60GB américaine achetée au lancement. Le changement de disque dur semble régler le problème mais il est évident que ce n'est pas LA solution.

Notez également que beaucoup d'utilisateurs n'ont aucun problème. En attendant d'avoir plus d'infos de la part de Sony, voici une vidéo du XMB disparu. Ne vous fiez pas à la date du post de celle-ci datant du 1er juillet à cause du décalage horaire.









Mots-clés

Commenter 88 commentaires

Anonymous
C'est vraiment pas de chance pour les mecs quand même.Moi je ne pas pense que ce soit automatiquement de la faute au firmware. La console à planter lors de l'installation du firmware. Moi perso avec ma 60Go j'ai pas eu ce soucis là.
Signaler Citer