Actualité PS3
final fantasy 13 ico

Final Fantasy XIII - Interview du Blog PlayStation officiel

par

Messieurs Yoshinori Kitase et Motomu Toriyama, producteurs et réalisateurs de Final Fantasy XIII répondent aux questions posées sur le blog PlayStation officiel.

Le blog américain PlayStation a pu s'entretenir avec M. Kitase et M. Toriyama, ainsi que pour la première fois avec le réalisateur des combats de FFXIII, à savoir Yuji Abe. Il était l'occasion pour eux de répondre aux dernières interrogations concernant le jeu avant sa sortie dans nos contrées.

Final-Fantasy-XIII_FFXIII_1

Les fans ont été nombreux à poser leurs questions via le forum du blog américain PlayStation, les rédacteurs du site les ont donc recueillis pour poser les meilleures et les plus fréquentes aux réalisateurs du jeu. L'attente fut longue mais nous ne sommes plus qu'à quatre semaines de la sortie du jeu en occident.


Cette interview vous donnera une petite idée sur le développement du jeu et vous offrira des nouvelles des deux autres jeux de l’univers de Fabula Nova Crystallis : Final Fantasy Versus XIII ainsi que Final Fantasy Agito XIII. Même s'ils sont restés discrets sur ces deux derniers, le blog nous promet de nouvelles informations d'ici peu.

 

Source : blog américain PlayStation officiel

Commenter 27 commentaires

blackwave59
Je sais pas si tout sa c'est une bonne nouvelle ... Dites,pour info y'a combien de PNJ dans FF XIII ? Parce que si c'est que sa leur excuse pour le remake du 7 ... (autant qu'ils le disent,qu'ils ont la flemme et puis voila ...)

C'est moi ou j'ai l'impression qu'ils font leurs jeux de plus en plus par corvée ou pour gagner de l'argent ? ...
Signaler Citer
LeSouffle
Watanuki-Kimihiro a écrit:mon dieu il se pourrait que les personne qui ont bosser sur le 13,viennent décapiter versus...


Faut arrêter le délire xD Ceux qui travaille sur un projet sont dirigés, ils font pas comme bon leur semble, donc ça sert pas à grand chose de dire ça...

Alex59153 >> Ca reste que mon avis, mais dire que leur boulot devient une corvée parce qu'ils essayent d'innover au niveau des FF, et que c'est pas au goût de tout le monde, c'est plutôt léger. J'y ai pas encore joué, donc je ne juge pas trop attivement, mais dans ce qu'on à vus, pour moi ça reste un bon FF, malgré les changements apportés par Square.
Donc pour ta question, de mon côté ça reste une impression, parce qu'il n'empêche qu'ils font du bon boulot, même si comme je l'ai dit au dessus, ça plaît pas à tout le monde.

Du côté de l'interview, on apprend pas grand chose, c'est dommage. Mais ce serait génial qu'il fasse comme pour GOW pour FFX et ceux qui sont après, ça leur demanderais moins de travaille que pour les épisodes précédents le X, et ça ferait pas mal d'heureux. Pis on peut toujours espérait pour une démo on dirait :) Mais des questions ne servent pas à grand chose, genre pour le chocobo de Sazk, ou les voix Jap., car on avait déjà une réponse la dessus...

Enfin voila, vivement le 9 Mars, et les infos sur Versus et Agito !
Signaler Citer
GrandJu
ouah, il se sont embêtés à refaire les expressions faciales et les mouvement labiaux... en anglais... mais pourquoiiiiiiiiii???

blague à part, je suis vraiment déçu pour ce "point de détail" (pas de voix jap) qui va me pousser à attendre un peu plus pour l'acheter...
Signaler Citer