Actualité PS3
standplaystation

Festival du jeu vidéo 09 : Quand Microsoft parasite (encore) Sony

par

Cette année, Microsoft à comblé le vide flagrant de son stand en faisant du bruit pour détourner l'attention de celui de Sony. Basse méthode mais efficace sur le terrain, il faut le reconnaitre.

Soyons clair, le stand Sony au Festival du jeu vidéo de Paris n'était pas esthétiquement ce qui se fait de plus beau dans le domaine mais le contenu présenté était de haute volée. Gran Turismo 5, Motorstorm PSP, Ratchet et Clank Crack in Time PS3, Heavy Rain, Eyepet, LittleBigPlanet PSP, Uncharted 2,  Gran Turismo PSP, et bien d'autres qui ont fait de ce stand la caverne d'Ali Baba des visiteurs du salon.

 

Festival du Jeu-vidéo Edition 2008 4
Des exclus jouables à la pelle sur le stand Sony

Pour ceux qui n'auraient pas eu l'opportunité de passer, voici une vidéo de présentation du stand de Sony (vous y verrez tout, sauf la partie eyepet dont nous avons fait un dossier complet ICI). Comme vous le verrez, la disposition du salon a fait que Sony et Microsoft avaient leurs stands côte à côte. Hasard ou volonté, nous n'avons pas obtenu de réponse sur ce point.

 

Commenter 67 commentaires

Leb2dud2
Avec ses stratégies markéting bizarre on aurait pu penser que sa serais Sony qui aurait des problèmes, mais c'est l'inverse on dirait qu'a part forza la xbox na plus de jeux ou presque a proposer cette année, sa me rappelle une console :-[ ...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Anthony P.
J'adore ... il y a 3 jours MaGiXieN tu ma dit que VOUS étiez objecif !
Elle est où là l'objectivité, sérieux, Forza 3 un copie de GT5 ? WTF?!
Deux jeux distincts, différent au niveau de plusieurs points, et le fait que les bornes d'essai de jeu de caisses soit identiques, c'est tout à fait normal ... puisque c'est une borne optimale pour de tels jeux.
Ensuite :D pollution sonore ... En même temps dans un tel salon ne faut-il pas faire un maximum de bruit pour que les gens aient envie de venir voir ce qu'il se passe ?

Bref, je trouve que cet article manque d'objectivité et n'a de but que de descendre Microsoft.

----------------------------------------------

Passons à SOny :
Ils montrent encore les même jeu, ils faudraient peut-être qu'ils les sortent (GT5 \o/), enfin bon j'aurais bien aimer tester Uncharted 2 ^^
Dommage que sa soit si loin le TGS...
Signaler Citer
Leb2dud2
Makarov a écrit:Faut rester zen, je n'y étais pas mais bon, ça m'aurai fait rire. Bref, pas la peine de se foutre de mauvaise humeur pour ça 8)

Surtout la vidéo ou on les vois chanter :P c'était marrant. Vivement que je puisse venir a un salon du JV
Signaler Citer
Makarov_1
J'en profite au passage pour approuver FickTiff sur le réel intérêt de cet article...
La subjectivité ne me dérange pas, tant que l'intégralité du site suit ce chemin (expl : un célèbre site consacré au fps) mais mélanger objectivité et prise d'opinion, en plus pour critiquer sans fondements.. Bref
Signaler Citer