Actualité
psp2 icon0

EXCLU : nous avons vu un prototype de PSP2

par

Nous avons eu la chance d'avoir entre les mains un prototype de la PSP2. Vous voulez savoir ce qui vous attend ? Alors, n'attendez plus.

Avant-propos

Si on nous propose d'avoir entre les mains un produit autant détaillé, attendu, et potentiellement révolutionnaire, nous n'allons pas hésiter très longtemps.

Nous remercions tout d'abord XXX, développeur qui souhaite bien évidemment rester inconnu, pour nous avoir permis d'avoir entre les mains cette machine

Note : vous ne verrez ici aucune image, les machines étant clairement identifiées par Sony.

Note 2 : il s'agit d'un prototype, et il est tout à fait possible que le design final soit différent. Nous en doutons cependant.

Deux produits Sony ?

La première chose à bien comprendre, c'est que Sony et Sony Ericson ont bel et bien prévu deux produits :

 

  • Un téléphone, qui devrait s'appeler Xperia Play, qui permettra également de jouer (à quels types de jeux ? Nous ne le savons pas encore. Peut-être à des jeux PSOne, aux miniS, ou à des jeux spécifiques), qui tournera sous Android. Nous en parlons d'ailleurs sur Androidgen.
images-screenshots-captures-photos-psp-phone
  • Une console de jeu, le successeur de la PSP, qui devrait s'appeler tout bêtement PSP2.
Et nous avons donc eu la chance d'apercevoir cette dernière, et de la manipuler un peu. 

 

Commenter 143 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Naoki
Si cette console est bien équipée de ce qui est dit, aussi pour le matos que la puissance, même au prix de 250€, cela vaudra vraiment la peine de l'acheter ! Voyez le prix d'un Ipod touch 4G, même à 8Go...la PSP2 est plus intéressante.
Signaler Citer
Anonymous
Pourquoi ne pas avoir pris de photos?

Vous distribuez des softs pour hacker la psp sans que SCE ne vous tombe dessus alors c'est pas deux photos qui vont vous causer des problèmes.

Un jour elle sera mienne!!
Signaler Citer
miguel68100_1
Question de point de vue ! Après m'y être fait , la maniabilité de la pspgo , je la trouve supérieure à sa grande soeur !
Retro compatibilité aux jeux psp : Yes ! tout les jeux que j'ai acheté pour ma go ne seront pas perdu !
Signaler Citer