Actualité
snap002 144x

[EXCLU] Des images d'un firmware de développement !

par

Le firmware dans les kits de développement de jeu sur PSP sont proches des versions embarquées dans nos PSP. Proches mais présentent quand même quelques petites différences. PSSPGen vous propose quelques photos inédites du firmware 1.52 development tool revision.

Nous aimons mettre la main sur des chose inédites et nous sommes heureux d'avoir pu mettre la main sur ces photos. En recevant ces photos, nous avons d'abord été septiques et après une petite enquête, il semblerait que ces photos soient bien authentiques.

D'accord, elles datent du firmware 1.52 mais cela permet quand même de voir que certaines options supplémentaires sont disponibles.

 

Voici une option intéressante: il est possible de choisir entre 32 et 64Mo de mémoire. Ceci permet sans doute de permettre de faire tourner, en plus du jeu, des applications de debug.


 

Moins passionnant, une limitation du son. Dans quel but ? mystère.

 

 

Une fonction qui, à priori, permet d'inverser le rôle des boutons X et O

 

Et voici d'autres image avec un fond différent:

 

Comme vous le voyez, rien de bien croustillant sauf peut-être que les PSP de dev. sont équipée de 64Mo de Ram et que cela pourrait bien aider nos programmeurs dans le développement de homebrew et surtout des émulateurs.

 

Source: Un contact désirant rester anonyme.

 

Commentez cette news en cliquant ICI

Commenter 37 commentaires

kokamaniak
je sen qu'un certain dark_alex va nous concocter un 3.50 OE avec quelques nouveautés dans le recovery...qui a dit choisir entre 32 et 64Mo de mémoire et une limitation du son? :D
Signaler Citer
Anonymous
Salut,

La limitation de son est presente sur toutes les psps. Et sur un grand nombre de produits sony, d'ailleurs, par exemple les baladeurs mp3, mais elle est appellee AVLS, (Automatic Volume Limitation System, ou quelque chose comme ca). Dans nos psp, c'est dans parametres son. Donc, pas trop de difference dans ce firmware de developeur!
Signaler Citer