Actualité PS3
enslaved odyssey to the west head

Enslaved: Odyssey To The West se détaille et s'image à nouveau

par

Tameem Antoniades nous fait des promesses et récompense notre attente à coups de captures officielles.

Namco Bandai vient de diffuser de nouvelles images d'Enslaved, tandis que ses développeurs nous le détaille un peu plus.

enslaved-odyssey-to-the-west_22

Le nouveau jeu d'aventure de Ninja Theory, les créateurs d'Heavenly Sword, mettra en scène une héroïne aux faux airs de Nariko et un esclave à l'attitude simiesque. Ainsi, Trip et Monkey devront s'échapper d'un New York post-apocalyptique verdoyant contrôlé par des drônes devenus autonomes. 

Lors d'une récente interview, Tameem Antoniades, directeur du studio de développement, a assuré aux futurs joueurs que malgré une ressemblance relative entre Trip et Nariko, ces deux personnages sont bien différents. Il nous promet également que du contenu supplémentaire basé sur l'histoire est en projet, tout comme la création d'une démo pour faire découvrir le titre au grand public et la conception d'une édition collector

L'entretien réalisé par Gamestop a été filmé et entrecoupé de quelques séquences en plein jeu, pour le plus grand plaisir des yeux. Comme vous le constaterez, l'ambiance est au beau fixe, et l'intensité sera indéniablement au rendez-vous.

Commenter 7 commentaires

Alan-Wake-62
trés belle jaquette , des images sublime avec une ambiance et des décors qui me plait énormément , des developpeurs que je fait entièrement confience !
hâte d'en savoir plus sur ce jeux trés trés prometteur !
un must 2010 :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
wiibart
Joy a écrit:Sa me fait vraiment penser à Uncharted dans le style de déplacement autant que dans l'univers graphique !

Sinon, la héroïne est mignonne ! :P

J'allais dire pareil avec les fight a la Nariko c'est surtout quand ils sont suspendus que ca ressemble a uncharted a un moment c'est limite copie la scene de la grue m'a fais pensé au train d'uncharted :o
Signaler Citer
nabiloz
Par les créateurs de Heavenly Sword, mon premier jeu PS3 :-* .
Excellent je au passage, graphismes soignés et gameplay puissant, j'avais adoré.
Enslaved a l'air dans cette lignée, une patte graphique bien visible et deux personnages s'entraidant.
Signaler Citer
pipam
M'tente de plus en plus celui là. Les captures de cet univers post apocalyptique où la nature a repris le dessus sont juste super flatteuses pour la rétine, et les couleurs pastels adoucissent un peu le tout, même si le jeu a l'air bien rempli niveau action.

A voir, mais moi je le suis de près !
Signaler Citer