Actualité
dynasty warriors 7 vignette

Quelques images pour Dynasty Warriors 7

par
Source: Adriasang

Tecmo Koei met en ligne des images de son remake de Dynasty Warriors 7.

Tecmo Koei s'est lancé dans un portage du dernier des Dynasty Warriors sorti sur consoles de salon, nommé Dynasty Warriors 7. Comme ses homologues nextgen, ce portage sera en grande partie basé sur l'épisode PS3. Cependant de nouvelles fonctionnalités, telles qu'un mode Ad hoc permettant à quatre guerriers de combattre ensemble, sont prévues.

Rappelons-nous que les Dynasty Warriors sont des beat'em'all. Dans cet opus deux modes de jeux sont présents : un mode histoire portant sur les trois royaumes (Wei, Shu et Wu), et un mode conquête qui vous mettra dans peau d'un soldat obéissant au moindre désir de destruction de votre empereur.

 

dynasty-warriors-7-une-myriade-d-images009

Aujourd'hui Tecmo Koei publie quelques captures de son portage sur lesquelles nous apercevons plusieurs séquences issues de cinématiques, de phases in-game, ainsi que deux costumes inclus dans le jeu à sa sortie ou par le biais de DLC.

 

dynasty-warriors-7-une-myriade-d-images005

Dynasty Warriors 7 sera à l'instar de Final Fantasy : Type-0 disponible sur deux UMD, la sortie officielle est prévue le 25 août au prix de 6090 ¥ soit environ 50€.

Commenter 5 commentaires

Electropix
j'avoue que 50 euros pour un remake, ça fait mal au derch mais bon il me semble de super bonne qualité et étant fan de la série DW je ne peux qu'attendre avec impatience la sortie de ce jeu :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
bob
Bonsoir ,
Il suffit d’être malin revendez des jeux a micromania ils vous donnent des bon de 10 euro si vous avez tant de point et voila le tour est jouer ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Malaky
Electropix a écrit:j'avoue que 50 euros pour un remake, ça fait mal au derch mais bon il me semble de super bonne qualité et étant fan de la série DW je ne peux qu'attendre avec impatience la sortie de ce jeu :)


Remake oui et non, le jeu est un portage de la version PS3 à la PSP pour ceux qui n'ont pas la ps3 ce ne sera pas un remake et puis il y a quand même deux UMD.
Signaler Citer
Anonymous
«je n'ai pas de ps3 et ce jeu me donne le gout d'y jouer.50$, c'est pas si cher si on le compare au version des consoles de salon!
Signaler Citer