Actualité PS3
dragon ball ultimate tenkaichi db ut head 090811 01

Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi - Goku se déchaîne sur le contenu

par
Source: Youtube

Envie d'en savoir plus sur les Hero Mode et Story Mode du prochain Dragon Ball ? Ça tombe bien alors, il y a des vidéos !

Nous en avons parlé la dernière fois, cette année c'est décidé, Spike nous sort un mode où nous pouvons créer notre propre combattant pour Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi.

Difficile alors d'imaginer comment le jeu va organiser nos créations, mais pas de soucis, car cette semaine, Namco Bandai a décidé de répondre à toutes nos questions concernant le contenu du mode solo de leur prochain Dragon Ball. Ainsi, ce ne sont pas moins de quatre vidéos que nous vous proposons aujourd'hui.

Si les trois premières concernent uniquement ce nouveau mode, la dernière, disponible sur la seconde page, nous dévoile le tant attendu mode histoire. Commençons toutefois par le plus inédit, en effet, lors de l'annonce de l'édition collector du titre, nous avons accompagné l'article avec une première vidéo du Hero Mode. Cette vidéo avait pour but de donner un aperçu des différents éléments de personnalisation du combattant. Maintenant qu'il est créé de la tête aux pieds, notre nouveau héros (ici appelé Bandai) va devoir maintenant se créer un style de combat, car oui, ce nouveau mode ne vous propose pas seulement d'habiller votre propre personnage. En effet, il faudra maintenant choisir ses attaques spéciales et ultimes, parmi un large choix de kaméhaméha ou d'autres vagues déferlantes, mais aussi un style de combat se rapprochant des autres protagonistes peuplant l'univers Dragon Ball.

Et qui dit adopter un style de combat dit également entraînement, et c'est donc contre le cyborg C-17 que Bandai va devoir prouver sa valeur, nous donnant l'occasion de voir quelques enchaînements spectaculaires et des pluies de boules d'énergie.

Les deux dernières vidéos nous montrent qu'il va également se frotter à des adversaires plus gros que lui, en effet, pour son premier combat, notre nouveau héros va devoir affronter Baby Vegeta en gorille géant doré. Mêlant échanges de tirs et QTE, le combat s'annonce difficile pour le personnage, mais Dragon Ball oblige, il se pourrait que notre héros ne soit pas un humain ordinaire.

 

 

 

Commenter 53 commentaires

Avatar de l’utilisateur
tba77
Ce trailer est tout bonnement magnifique, je ne sais pas encore ce qu'il en sera du jeu, mais ce trailer donne plus que envie, il est bien fait, les scènes sont bien agencé, ça fait longtemps que je n'ai pas été aussi excité après avoir regardé un Trailer d'un jeu DBZ depuis les 8 grosses minutes du Trailer TGS de Sparking METEOR
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Black-Corsair
:o
Totalement bluffer!
tba77 a écrit:Ce trailer est tout bonnement magnifique, je ne sais pas encore ce qu'il en sera du jeu, mais ce trailer donne plus que envie, il est bien fait, les scènes sont bien agencé, ça fait longtemps que je n'ai pas été aussi excité après avoir regardé un Trailer d'un jeu DB

Tout pareil, ça faisait longtemps que j'attendais un DBZ comme ça!
Vraiment hâte!
Signaler Citer
bokharia_1
j'ai toujours l'impression que le studio ne maitrise pas bien les QTE et que c'est fait un peu au hasard, je ne sais pas comment l'expliquer mais ça manque de cohérence, ce n'est pas aussi bien exploiter que dans d'autres jeux (le dernier naruto, GoW, Heavy rain...)

c'est vrai que ce n'est pas le même genre mais juste pour l'exemple dans GoW il y avait les demis cercles et les cercles pour tordre le cou d'un ennemi, on tournoyait le joystique pour tirer quelque chose avec les chaines, dans NUNS on nous demandais d'appuyer sur une touche directionnel pour esquiver une attaque, une combinaison de touche quand le personnage réalisait une technique... tout ça pour dire que ça collait vraiment à l'action, alors que dans ce DBZ... entrer un série de touche pour faire une petite esquive à droite ... :-\ je ne sais pas pour vous mais moi ça me dérange un peu.

edit: sinon sympa la petite amélioration des scènes de l'anime ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Black-Corsair
@Protoman_X
Oui tu crée ton propre personnage ^^

@thebigbass51
La tu en demande beaucoup trop!
Le doublage français ça va être dur puisque la moitié des doubleurs ne font plus ce métier , seul Eric legrand,Patrick Borg et Brigitte Lecordier qui passe de temps en temps à la japan expo. Pour dire que faut oublié un peu le doublage français sur de tel jeux.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
tba77
Tu peux créer ton personnage et lui assigner certaines techniques, mais tu ne peux créer que des Sayajin ou des humains (pas encore certain pour les humains). Après tu évolue dans un mode qui retrace un story mode pour ce personnage crée


La tu en demande beaucoup trop!
Le doublage français ça va être dur puisque la moitié des doubleurs ne font plus ce métier , seul Eric legrand,Patrick Borg et Brigitte Lecordier qui passe de temps en temps à la japan expo. Pour dire que faut oublié un peu le doublage français sur de tel jeux.



En fait non, puisque le doublage est revenu presque en entier sur DBKai version FR par contre pour les jeux, il faut vraiment que le demande soit énorme pour que Namco/Bandai engage les comédiens pour faire des scènes de doublage pour le jeu, sinon je ne sais pas si c'est le cas pour la plupart des fans, mais pour ma part c'est les voix japonaises qui m'intéressent tant que les voix japonaises sont présentes je suis satisfait, par contre dommage pour les musiques, on passe et on passera encore à la trappe
Signaler Citer